“MOYEN” 3 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations
Arles, France
“MOYEN”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

La décoration 'est beaucoup trop tournée vers la corrida : décoration, affiches, films en boucle sur des télés...On peut se demander si on est en Camargue, en France

• Visité en octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Lille, France
“Super simple bon beau magique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bonjour
J'ai eu la chance de manger à la Mejanes...entre riz de Camargue, taureau, et chevaux, un délice, un cadre magique, rapport qualité prix trés correct....choix, produits de qualité, cuisine de passion.....une ambiance, des valeurs, à l'image du patron...accueil super, simplicité, authenticité....j'ai partagé un super moment...que j'espère revivre....
Merci....

• Visité en octobre 2013
“Super journee”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

On vous conseille de prendre le pique nique il y a plein de grande table a disposition et tres tranquille (sauf quelques mouches).Plusieurs choix de ballade a cheval a velo a pied ou en train.Le train sillone un lieu tres sauvage mais moteur plutot bruyant.on peut donner du pain au chevaux dans le domaine .Site tres agreable ou on se sent tres libre.Rien de commercial chacun fait comme il veut.une journee tres agreable

Visité en octobre 2013
Nice, France
“Ambiance camarguaise garantie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Restaurant situé dans le Domaine Paul RIcard, c'est une bonne surprise, car le cadre est typique, l'accueil très sympathique et la table de qualité pour un prix raisonnable compte-tenu du lieu (qui pourrait être un "attrape touristes").
Bref entre le resto est les activités proposées sur le Domaine, c'est l'occasion de passer une bonne journée au coeur de la Camargues.

• Visité en septembre 2013
Six-Fours-les-Plages, France
“super fin d'aprem + soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons fait avec notre fils la soirée découverte et c'était vraiment tres tres bien...Vous pouvez vous balader sur le domaine comme vous voulez + faire un tour de pti train + ferrade + presentations des taureaux et des guardians+ marquage d'un petit veau + presentation du domaines ( historique du domaines, camargue ect...) + vachette dans l'arene ( un moment de rigolade pour les enfants et les grands !!! ) aperitif et soirée flamenco avec super groupe de chanteurs au restaurant avec le bon repas entrée + plat + dessert + vin ...Tout ça pour seulement 29€ par adulte et 20€ par enfant !!! C'est plus que raisonnable vu tout ce que l'on fait !!! C'était top pour nous et notre fils !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mejanes en Camargue ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone
Albaron, Arles

Albaron, Arles
Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mejanes en Camargue ?