“intérressant”

Classé n° 113 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

nous avons fait le tour en petit train au prix de 4.00 € rien d'interressant nous n'avons vu que quelques flamants roses ( d'accord ils sont sauvageson ne peut pas les dresser pour qu'ils viennenet vers nous) ,pas vu de chevaux juste quelques taureaux au loin
je conseil plûtot la ballade a pied la on y vois taureaux et chevaux de prés
les ballades sont gratuite il faut juste payer le train , les arénnes pour démonstrations et le tour en cheval
il y a un restaurant sur place et un parking gratuit
la balade en famille est superbe

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Franchement, détour a faire. La carte est simple mais bon, bien présenté Et bon rapport qualité prix. Endroit agréable à ambiance ferai et corrida

La daube de taureau et la côté de taureau sont excellentes.

Avis publié : 23 avril 2014

Belle surprise, choisit au hasard sur la route à 14h!!!
Aucun problème pour nous service à manger et belle surprise cuisine raffinée de produits locaux (riz, taureau), très bien présentée complètement inattendu pour ce genre de restaurant et à cet heure là.

Le mas propose toutes sorties d'attraction (balade à cheval, balade à pied, en petit train, arènes, ...).
Une belle surprise comme on les aime. Merci!

Avis publié : 17 décembre 2013

La décoration 'est beaucoup trop tournée vers la corrida : décoration, affiches, films en boucle sur des télés...On peut se demander si on est en Camargue, en France

Avis publié : 9 novembre 2013

Bonjour
J'ai eu la chance de manger à la Mejanes...entre riz de Camargue, taureau, et chevaux, un délice, un cadre magique, rapport qualité prix trés correct....choix, produits de qualité, cuisine de passion.....une ambiance, des valeurs, à l'image du patron...accueil super, simplicité, authenticité....j'ai partagé un super moment...que j'espère revivre....
Merci....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Méjanes ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Albaron, Arles
Albaron, Arles

Vous connaissez Restaurant le Méjanes ?