“Surtout pour l'accueil” 4 sur 5 bulles

Le Maset
France
“Surtout pour l'accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

J'ai noté "très bien" cet hotel surtout pour la qualité de l'accueil du gérant. On se sent tout de suite à l'aise avec lui. Il est très arrangeant, aimable et de bon conseil. Les chambres sont moyennes,mais sans défauts majeurs.Le petit déjeuner est copieux,même s'il est sans touche personnelle ( confiture en barquettes, idem pour le miel,etc..). C'est un prix un peu élevé pour un petit déjeuner de ce type. Mais en revanche le prix de la chambre (en Avril) était très raisonnable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
francoiszaccaria, Manager de Le Maset, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour.
Je viens vous remercier pour votre appréciation, globalement positive, de notre établissement.
Je tiens toutefois à vous apprendre que nous avons pris la gérance de ce petit hôtel depuis le mois de mars dernier seulement. Que nous l'avons trouvé dans un état pitoyable, et malgré la remise à niveau du point de vue de la propreté, il reste beaucoup à faire. En ce qui concerne les petit-déjeuner, nous pensons que 8 euro est un tarif plus que raisonnable compte tenu que vous aviez la possiblité de prendre autant de boissons que vous désiriez, fromage, charcuterie, yaourts et fruits et viennoiseries à volonté. Vous avez certainement déjà pris un petit-déjeuner dans une croissanterie et vous avez ceratienement constaté le tarif pour une boisson chaude (1 seule) un jus defruit (et un seul), un croissant ( et un seul) deux tartines ( et seulement 2) une plaquette de microbeurre (et une seule), coûte en moyenne 5 €. Pour 3 €. Quant à la confiture, nous ne sommes pas maison d'hôtes et nous n'avons pas les produits frais de la ferme ni du potager. Nous sommes donc tenus de proposer les produits de distributeurs alimentaires professionnels, ayant des traces de suivi alimentaires, avec impossibilité de revendre des produits que nous aurions éventuellement, si notre métier était confiseur, pu préparer à la maison, (normes élémentaires d'hygiène oblige). Ce dernier point n'étant pas clairs pour les clients, que je tenais à vous l'expliquer afin que vous ne soyez pas déçue dans un autre établissement, et surtout que vous n'en teniez pas rigueur à d'autres professionnels de l'hôtellerie.
J'espère en tout cas que vous avez passé un bon moment en Camargue et que vous reviendrez avec plaisir dans notre belle région.
Cordialement.

Digne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Moi, je vous donne mon avis 2012 :
Nous venons d'y passer un week-end (2 nuits), l'accueil très agréable avec le sourire, chambre typique , très propre et spacieuse, nous y avons passé 2 nuits très calmes, chaque chambre a sa terrasse.
Le petit déjeuner est très simple mais nous a suffit, le personnel du matin très agréable
Pour les ballades à cheval, c'est juste à côté (1mn à pied en sortant de l'hôtel)
Hôtel à 5mn du centre ville
Nous y reviendrons
A faire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Pas de volet aux portes fenêtres dc tout le monde voit a travers , tele rikiki, et odeurs des chevaux. Prix 75euros...

• Séjour du avril 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
francoiszaccaria, Gérant de Le Maset, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Dommage que nos prédecesseurs n'aient pas pris conscience de la beauté et du confort qu'ils auraient pu donner à notre charmant petit mazet.
Nous avons revu et corrigé certains mauvais aspect de cet établissement avant cette nouvelle saison 2013. Les rideuax sont occultants et les chevaux ne sont plus là.
A bientôt sous le soleil de Camargue.
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour le boulot, mais j'y retournerais avec ma famille pour les vacances, c'était super, l'acceuil , le petit déjeuner tout quoi!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

nous sommes arrivé tres tard et apres un coup de tel une gentille personne nous a repondue j' arrive de suite il etait 23h . les chambres impec

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2009

contre:ménage fait va-vite,terrase rarement nettoyée,piscine très petite,salle ou l'on déjeune trop près des chevaux(odeurs),interdiction d'apporter des boissons de l'extérieur

pour:près de la ville(500m),tt à plat(facille pour personnes agées)

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
francoiszaccaria, Gérant de Le Maset, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Beaucoup de choses ont changé depuis 2009. La propreté est devenu notre "dada".
Les boissons de l'extérieur? Mais les déchets générés devront retourner à l'extérieur aussi et ne devront pas être consommés dans les parties communes, au vu et au su des personnes qui ont la correction de consommer des boissons non alcoolisées achetées sur place.