Le Maset
Hotel Mas des Salicornes(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotellerie du Pont Blanc(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hôtel Lou Marquès(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Le Fangassier(Saintes-Maries de la Mer)
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Hotel Mangio Fango(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Delta(Saintes-Maries de la Mer)
Moyen 3/5
  • Internet gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
  • Piscine
Mas des Lys(Saintes-Maries de la Mer)
Très bien 4/5
  • Internet gratuit
La Lagune(Saintes-Maries de la Mer)
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2014

Je viens de passer une semaine avec ma petite-fille dans cet hôtel situé idéalement à l'entrée du village des Saintes. Hôtel coquet, soigné, dirigé par trois charmantes personnes qui savent vous donner de bons conseils sur les activités, les restaurants etc..... Que dire de plus: les chambres avec terrasse et transats, la piscine d'une propreté irréprochable, des prix très corrects, un petit déjeuner copieux, du personnel compétent. Vite, courez-y vite.... J'allais oublier le fabuleux perroquet qui vous tient compagnie dès le petit déjeuner. Merci encore à vous trois.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
francoiszaccaria, Gérant de Le Maset, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Merci pour ce titre élogieux. Vous êtes des anges et nous espérons vous recevoir très bientôt dans ce petit paradis

Avis publié : 12 août 2014

nous avons passé 8 jours excellents, les propriétaires nous ont réservé un accueil chaleureux
les chambres sont confortables et propres, la piscine est très agréable
les petits déjeuners sont très copieux
les propriétaires veillent au bien être et au calme de leurs clients,
a refaire le plus tôt possible !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
francoiszaccaria, Gérant de Le Maset, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Merci beaucoup Christian. C'est toujours un plaisir de sentir les gens se sentir bien chez nous.
A une prochaine fois alors, avec plaisir.

Avis publié : 27 juillet 2014

Petit hôtel sympa! Super accueil (assez rare aux saintes), petites chambres simple mais propre et confortable, super le petit déjeuner avec des produits de marques et des produits frais petit plus pouvoir s installer dans les petits recoins aménagés à cet effet. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : juillet 2014
francoiszaccaria, Gérant de Le Maset, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Merci beaucoup pour ces quelques remarques sur le Maset, pour un séjour qui vous aura plu, je l'espère. Nous serons là pour vous accueillir une prochaine fois avec grand plaisir.

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous y avons dormi 2 nuits. Petite structure très très sympathique. Chambre meublée simplement mais propre. Calme dans la journée et la nuit. Agréable piscine avec quelques transats. Alentour de l'hôtel avec petits salons de jardin dans la pelouse.
L'hôtel se trouve à 7 min à pied du centre des Saintes et à 15 min de la première plage (d'autres plages plus grandes à 20-25 min à pieds).
Accueil vraiment très sympathique et souriant de l'équipe des associés, ce qui est rare de nos jours !!!
Si nous devions passer un week end à nouveau en Camargue, c'est sûr que nous reviendrons au Maset !
Bonne continuation de la part du couple de stéphanois !!!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une terrasse privée : à demander je pense à la réservation.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
francoiszaccaria, Gérant de Le Maset, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Merci beaucoup les amis pour ces mots gentils. Cela nous conforte dans notre façon de travailler. En tout cas, nous, nous avons été très heureux de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre modeste établissement, lequel, nous le promettons! s'améliorera petit-à-petit au fil des saisons. Nous espérons que vous viendrez voir les changements. A bientôt et salutations de toute l'équipe.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous en sommes à notre 4 ième séjour dont 1 en séminaire il y a quelques années. L'accueil est très sympa, l'hotel a un charme fou. Il y a un rapport qualité prix que je trouve parfait.

Sincèrement, nous nous sentons dans cet établissement, comme à la maison avec les corvées en moins !

L'hotel est idéalement situé. Tout peut être fait à pîed ou à vélo. L'équipe est toujours disponible et a toujours un petit mot sympathique pour ses clients. Les chambres sont simples et mignones. La piscine est agréable. Les parties communes fleuries et toujours propres.

Nous y retournerons très vite

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
françois z, Gérant de Le Maset, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2015

Bonsoir. Il est temps pour vous de revenir goûter aux charmes de cette Camargue qui vous plait tant. Merci pour vos gentils commentaires et à bientôt j'espère.