“Idéalement situé, et agréable”

Auberge de la Fadaise
Maisons-Alfort, France
“Idéalement situé, et agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bien situé pour explorer la Camargue, super cadre avec les chevaux et en retrait de la route. Chambre spacieuse et propre donnant sur la piscine. Seul petit bémol, si vous avez des voisins peu discrets, cela peut devenir vite gênant car l'insonorisation entre chambre est mauvaise. Le patron est sympathique et l'accueil cordial. Petit déjeuner simple mais tout à fait correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cette auberge très sympa,très bon accueil,endroit très calme ,chambre très propre donnant sur la piscine,petit déjeuner copieux,petit bémol pas de wifi dans les chambres .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gaillard, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon accueil. Chambre pour 4 suffisante, bien qu'un peu vétuste mais largement compensée par une restauration copieuse et excellente. Bonne adresse familiale à recommander. Nous retournerons là-bas à notre prochaine visite aux Saintes-Marie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
espondeilhan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Les chambres sont spatieuses, ecran plat, baignoire, WC a part de la salle de bain,...
Elles donnent sur la piscine extérieure ou des transats sont a disposition de toutes les chambres.
En 1/2 pension, le repas est tres copieux et tres bon car tout est fait sur place.
Acceuil chaleureux et personnel toujours a disposition.
Proche des saintes marie mais retirée de la station donc calme.
Nous garderons un tres bon souvenir de notre sejour et comptons y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tonneins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Plus hôtel qu'auberge , car les repas doivent être réservés avant midi.Accueil sympathique de la part de la maitresse de maison.Chambres entourant la piscine ouverte aux clients toute la journée, agréable pour prendre un bain après une longue promenade.Moustiquaires à toutes les ouvertures.Positionnement géographique idéal pour visiter le parc ornithologique.Chambre calme , salle de bain correcte séparée des toilettes.
Les bémols: déco minimaliste dans les chambres vis à vis de la salle de petits déjeuners super décorée.Regret de ne pas avoir eu de confiture maison et de pain rôti aux petits déjeuners.Bruits de motards clients le matin .. mais là les aubergistes ne pouvaient pas faire grand chose face aux incivilités.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Visiter la Camargue à moto en 2 jours nous impose à trouver un lieu pour se reposer. A l'Auberge de la Fadaise, nous avons été très bien accueilli. La chambre est spacieux et la literie est bonne. La cerise sur le gâteau : la piscine au pied des chambres. Après 300 Kms à moto, un petit plongeon s'imposait. Le lendemain, un bon petit déjeuner nous attendait. Une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Ma fille et moi avons séjourner 3 nuits et sommes très satisfaites.
Très bon accueil, personnes disponnibles et à l'écoute, conviviales..... petit déj copieux
Calme, literie confortable, propreté des chambres, espace, rangement, salle de bain assez spacieuse.... rien à redire et en plus clim silencieuse ( vous pouvez régler vous même la température et marche/arrêt)
Piscine assez grande, c'est agréable de pouvoir sortir directement de la chambre en maillot de bain et de se baigner. Bon à savoir : arrêt de bus pour le centre et les plages à 100m (attention, pendant les vacances scolaires, environ toutes les heures jusqu'à 19H30)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille