“tres bon sejour”
Avis sur Hotel Clamador

Hotel Clamador
Avis publié : 7 août 2014

l'hôtel est familial et au calme, les chambres sont propres même en aout ou il y a beaucoup de passage et peu de temps a redresser celle ci , la notre a été rénové il y a peu de temps .un parking securisé tres bien pour les motos.la piscine est propre est fonctionnel .nous avons bien dormi et la tele dans chaque chambre . le petit dejeuner était tres bien et bon sur une terrasse a l'extérieur , a ce prix la il ne faut demander un buffet avec 50 choix , il faut savoir relativiser , je conseil car l'hôtel est très proche des saintes marie qui vaut le coup d'être visité . la direction est très accueillante, nous avons bien aimé et je peux le conseiller .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2014

Bon accueil mais surprise dans la chambre, toiles d'araignées, moustiques morts sur les murs, salle de bain vétuste, juste une douchette sans fixation dans la baignoire, pas de mitigeur, lunette de wc à peine fixée, chasse d'eau détériorée ainsi que le lavabo. Petit déjeuner bas de gamme, aliments provenant d'un magasin discount !!! Vraiment très décevant pour un trois étoiles. Seul point positif une agréable piscine.

Astuce pour la chambre : A mon avis toutes les chambres sont vétustes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

En week end avec ma fille j ai réservé 3 jours à l hôtel Clamador, l accueil est excellent, personnel très à l écoute, propreté des chambres et petit déjeuner copieux, je recommande cet hôtel à des couples ou famille avec enfants , la piscine et le mini golf dont également très agreables

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Vraiment rien à dire sur la prestation.
Hôtel propre et accueillant.
Patronne à l'écoute.
Piscine jolie (mais pas de baignade... car vraiment très froide).
Petit déjeuner très correct pour 7,50 euros.
Pour le soir, bip d'accès à la propriété bien pratique.
Hôtel sans prétention mais qui tient les engagements qu'il propose et qui est vraiment proche des Stes Maries de la mer.
A bientôt.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Hôtel très agréable en plein cœur de la Camargue. Très bon accueil et personnel toujours disponible. Le petit déjeuner et très copieux. Parking sécurisé. Calme assuré !!! Nous y reviendrons avec plaisir ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

qualité de service très conviviale,accueil remarquable et très sympathique.Nous retournerons dans cet hôtel.Etablissement proche du centre ville avec une belle piscine et son mini golf.Parking sans problème et securise.

Astuce pour la chambre : chambres au rez de chaussée sont avec terrasse
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Un cadre très agréable, avec un extérieur entretenu et une grande piscine. Un accès gratuit a un coin grillades. Côté intérieur, une décoration très pauvre avec une salle de bain plus que simple, mais tout y est, c'est l'essentiel. Tout comme le petit déjeuné, pain, croissant, confiture industrielle, beure, café, qui ne sont pas d'une excellente qualité. Il ne mérite personnellement pas ses 3*, même si les hôtesses sont très agréables.

• Séjour en : août 2013