“tres bon hotel”

Hotel Clamador
Mandres-les-Roses, Île-de-France, France
“tres bon hotel”
Avis écrit le 23 août 2014

j'ai séjourné dans la chambre 18 le mercredi 21 aout coté route ,je n'ai pas été gêné par le bruit seul l'ouverture et la fermeture des volets génère un peut de bruit mais c'est acceptable
la piscine est très propre et dispose de transats
la salle de bain est propre et fonctionnelle la déco est correcte , la literie est excellente
le parking est sécurisé par portail électrique ce qui est bien pour voyageurs à moto comme nous
nous avons passé une excellente nuit , le personnel est très accueillant
le tarif est dans la moyenne des autres établissements

Astuce pour la chambre : si possible pour les plus exigeant essayer d'avoir une chambre coté cour plutôt que coté route m...

Ensisheim, France
Avis écrit le 19 août 2014

Personnel sympathique, hôtel à 3-5 km des Saintes, chambre annexe bien : 2 chambres séparés d'1 salle de bain, télé dans chaque chambre, avec petite terrasse table et chaises à l'abris du bruits des autres chambres.
Piscine très agréable même en pleins mois d'Août et petit patio pour ceux qui veulent picniquer avec un frigo.

Seule bémol le petit déj. manque de fruit, salé en prévoir juste un peu et la machine à boisson chaude n'est pas top le lait chaud ou chocolaté coupé à l'eau c'est bof surtout quand on y reste plusieurs jours ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2014

Le personnel est agréable.
Le petit-déjeuner est bien pourvu mais pas de produits salés.
Le coin piscine est très agréable.
La salle de bain dans la chambre et l'épaisseur des murs laissent à désirer.

Caen, France
Avis écrit le 7 août 2014

l'hôtel est familial et au calme, les chambres sont propres même en aout ou il y a beaucoup de passage et peu de temps a redresser celle ci , la notre a été rénové il y a peu de temps .un parking securisé tres bien pour les motos.la piscine est propre est fonctionnel .nous avons bien dormi et la tele dans chaque chambre . le petit dejeuner était tres bien et bon sur une terrasse a l'extérieur , a ce prix la il ne faut demander un buffet avec 50 choix , il faut savoir relativiser , je conseil car l'hôtel est très proche des saintes marie qui vaut le coup d'être visité . la direction est très accueillante, nous avons bien aimé et je peux le conseiller .

Burnhaupt-le-Haut, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon accueil mais surprise dans la chambre, toiles d'araignées, moustiques morts sur les murs, salle de bain vétuste, juste une douchette sans fixation dans la baignoire, pas de mitigeur, lunette de wc à peine fixée, chasse d'eau détériorée ainsi que le lavabo. Petit déjeuner bas de gamme, aliments provenant d'un magasin discount !!! Vraiment très décevant pour un trois étoiles. Seul point positif une agréable piscine.

Astuce pour la chambre : A mon avis toutes les chambres sont vétustes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Letra, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

En week end avec ma fille j ai réservé 3 jours à l hôtel Clamador, l accueil est excellent, personnel très à l écoute, propreté des chambres et petit déjeuner copieux, je recommande cet hôtel à des couples ou famille avec enfants , la piscine et le mini golf dont également très agreables

• Séjour du juillet 2014
Nice, France
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Vraiment rien à dire sur la prestation.
Hôtel propre et accueillant.
Patronne à l'écoute.
Piscine jolie (mais pas de baignade... car vraiment très froide).
Petit déjeuner très correct pour 7,50 euros.
Pour le soir, bip d'accès à la propriété bien pratique.
Hôtel sans prétention mais qui tient les engagements qu'il propose et qui est vraiment proche des Stes Maries de la mer.
A bientôt.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille