“très bon hôtel”

Hôtel l'Abrivado
Avis publié : 16 avril 2013

L'Abrivado est un très bon hôtel 2 étoiles.
L'acceuil, la chambre, le petit déjeuner. Rien à redire. De plus, on n'est pas pris juste pour des clients. Merci aux personnels pour leur gentillesse.
Très pratique le parking en plein centre des Saintes.
La voiture ne bouge pas et l'on peut tout faire à pied.
Par contre, faut accepter, même s'il y a du double vitrage d'avoir un peu de bruit suivant quel jour et suivant les activités aux Saintes puisqu'il est collé au centre ville et donnant sur le port.
Bref, très bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Tout d'abord je remercie le non respect des gens qui aime claquer les portes a 8h du matin ce vous donne une idée de l'épaisseur des murs. Ensuite après 3 jours nous avons le dos en compote, a cause du matelas en béton. Sinon accueil parfait, enmplacement ideal a côté des rues marchandes et de l'arène.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons passé le weekend Pascal 2013 dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, souriant, à l'écoute du client. Chambre 22 avec terrasse, agréable, confortable, propre avec vue sur la mer. Bons qualité/prix correct. Restaurant accueillant, abordable et mets succulents (salade Alpine j'adore!!! ). Parking privé. Hotel/restaurant très bien situé pas loin des commerces. Une adresse a conservé, il y fait bon vivre. Nathalie/JeanMarc

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, personnel très sympathique,chambre avec vue sur mer ,confortable(un chauffage dans la salle de bains serait le bienvenu à cette période de l'année!)bons petits-déjeuners
rapport qualité /prix correct

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2012

Hôtel trouvé sur tripadvisor, grâce aux bons avis. Séjour d'une nuit en fin de saison (mi-novembre). Personnel super sympathique et très disponible, malgré notre arrivée tardive. Repas pris vers 22h, le personnel nous a attendus, avec le sourire, bien que nous soyons les derniers clients. Chambre avec vue sur la mer très agréable et confortable. Petit déjeuner copieux. Une adresse à garder pour la prochaine fois.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2012

dommage hotel -resto très bien situé fac au port et loge de vente poisson des pêcheurs,mais le reste zéro pointé la chambre 6 au 1er étage en haut d'escalier a droite puis passer une petite porte douche froide ,clim ne fonctionne pas ,lit nickel,calme, wifi ne passe pas voisin très bruyant,refus de stationner voiture sur parking,repas dans les deux restaurant déplorable personnel incompétant mauvais conseil sur les vins ,poisson mal cuit ,légumes laisse a désiré sur fraicheur,il faut savoir tenir un hotel et un restaurant et ne pas penser au fric sans arrêt, je le déconseille vivement ,vous aurez de sacré surprise,le patron a tendence a vous prendre pour débile ,seul ce qu'il dit est juste ,vous n'exister pas dommage ils y perde moi je n'y retourne pas et les amies avec qui nous étions non plus 11 personnes déçu grand voyageurs dans tous les termes ,ciao

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2012 par mobile

Nous venons en moyenne une fois par mois et nous descendons tjs a l.abrivado. le rapport qualite/prix est excellent,le personnel super sympa et le restau vraiment tres bon. idealement situe, cet hotel restaurant reunit tout ce que nous aimons,simplicite,accessibilite,bonnes prestations,accueil.chaleureux,bref on se sent presque chez soi.mention speciale a agathe pour sa gentillesse et sa disponibilite. a tres bientot;-)

• Séjour en : août 2012