“Une bonne adresse en plein centre des saintes”

Hôtel l'Abrivado
Avis publié: 8 septembre 2013 par mobile

Des chambres refaites a neuf et un personnel serviable et souriant
Le tout a un tarif très raisonnable pour un séjour en pleine saison en famille
un hôtel agréable proche des arènes et de la rue principale bref a recommander

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel l'Abrivado
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013

Chambre 8 : nous y avons séjourné du 3 au 10 août 2013. Que dire de cet hôtel ... que du bien, un accueil super chaleureux, une ambiance familiale,le personnel au top, serviable, souriant, agréable, au petit soin, tout est mis en place pour que notre séjour soit parfait. La Chambre impeccable, malgré que nous étions 4 à l'occuper. Nous avons apprécié la climatisation. Petit-déjeûner impeccable.
Nous y avons également mangé, c'était excellent, que ce soit les gambas ou les salades.
Nous remercions tout le personnel, grâce à qui nous aurons de magnifiques souvenirs et surtout nous y reviendrons sitôt que nous le pourrons et sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2013

L'Abrivado est un très bon hôtel 2 étoiles.
L'acceuil, la chambre, le petit déjeuner. Rien à redire. De plus, on n'est pas pris juste pour des clients. Merci aux personnels pour leur gentillesse.
Très pratique le parking en plein centre des Saintes.
La voiture ne bouge pas et l'on peut tout faire à pied.
Par contre, faut accepter, même s'il y a du double vitrage d'avoir un peu de bruit suivant quel jour et suivant les activités aux Saintes puisqu'il est collé au centre ville et donnant sur le port.
Bref, très bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 avril 2013 par mobile

Tout d'abord je remercie le non respect des gens qui aime claquer les portes a 8h du matin ce vous donne une idée de l'épaisseur des murs. Ensuite après 3 jours nous avons le dos en compote, a cause du matelas en béton. Sinon accueil parfait, enmplacement ideal a côté des rues marchandes et de l'arène.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 9 avril 2013

Nous avons passé le weekend Pascal 2013 dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, souriant, à l'écoute du client. Chambre 22 avec terrasse, agréable, confortable, propre avec vue sur la mer. Bons qualité/prix correct. Restaurant accueillant, abordable et mets succulents (salade Alpine j'adore!!! ). Parking privé. Hotel/restaurant très bien situé pas loin des commerces. Une adresse a conservé, il y fait bon vivre. Nathalie/JeanMarc

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, personnel très sympathique,chambre avec vue sur mer ,confortable(un chauffage dans la salle de bains serait le bienvenu à cette période de l'année!)bons petits-déjeuners
rapport qualité /prix correct

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 décembre 2012

Hôtel trouvé sur tripadvisor, grâce aux bons avis. Séjour d'une nuit en fin de saison (mi-novembre). Personnel super sympathique et très disponible, malgré notre arrivée tardive. Repas pris vers 22h, le personnel nous a attendus, avec le sourire, bien que nous soyons les derniers clients. Chambre avec vue sur la mer très agréable et confortable. Petit déjeuner copieux. Une adresse à garder pour la prochaine fois.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille