“un agréable séjour”

Hôtel l'Abrivado
virson
“un agréable séjour”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Chambre 25: magnifique vue sur la mer , les arènes et le joli carrousel.
Chambre spacieuse avec un ensemble sanitaire (bain et wc ) dans la chambre et sans séparation (ça c'est pas top!)
Le personnel est agréable, souriant et à l'écoute.
Un merci particulier à Agathe qui nous a fait profiter de ses excellents conseils.
Nous y avons pris quelques uns de nos repas: sympa la petite réduction sur les tarifs!
Très pratique aussi le parking, juste à côté, surtout lorsque l'on arrive lors d'un pèlerinage, et pour un prix très modique.

Nous recommandons vivement cet hôtel, pour passer un joli moment dans cette belle Camargue sauvage et fière de ses racines et de ses traditions.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chambéry, France
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Des chambres refaites a neuf et un personnel serviable et souriant
Le tout a un tarif très raisonnable pour un séjour en pleine saison en famille
un hôtel agréable proche des arènes et de la rue principale bref a recommander

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 août 2013

Chambre 8 : nous y avons séjourné du 3 au 10 août 2013. Que dire de cet hôtel ... que du bien, un accueil super chaleureux, une ambiance familiale,le personnel au top, serviable, souriant, agréable, au petit soin, tout est mis en place pour que notre séjour soit parfait. La Chambre impeccable, malgré que nous étions 4 à l'occuper. Nous avons apprécié la climatisation. Petit-déjeûner impeccable.
Nous y avons également mangé, c'était excellent, que ce soit les gambas ou les salades.
Nous remercions tout le personnel, grâce à qui nous aurons de magnifiques souvenirs et surtout nous y reviendrons sitôt que nous le pourrons et sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Beausset, France
Avis écrit le 16 avril 2013

L'Abrivado est un très bon hôtel 2 étoiles.
L'acceuil, la chambre, le petit déjeuner. Rien à redire. De plus, on n'est pas pris juste pour des clients. Merci aux personnels pour leur gentillesse.
Très pratique le parking en plein centre des Saintes.
La voiture ne bouge pas et l'on peut tout faire à pied.
Par contre, faut accepter, même s'il y a du double vitrage d'avoir un peu de bruit suivant quel jour et suivant les activités aux Saintes puisqu'il est collé au centre ville et donnant sur le port.
Bref, très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Tout d'abord je remercie le non respect des gens qui aime claquer les portes a 8h du matin ce vous donne une idée de l'épaisseur des murs. Ensuite après 3 jours nous avons le dos en compote, a cause du matelas en béton. Sinon accueil parfait, enmplacement ideal a côté des rues marchandes et de l'arène.

• Séjour du avril 2013
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé le weekend Pascal 2013 dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, souriant, à l'écoute du client. Chambre 22 avec terrasse, agréable, confortable, propre avec vue sur la mer. Bons qualité/prix correct. Restaurant accueillant, abordable et mets succulents (salade Alpine j'adore!!! ). Parking privé. Hotel/restaurant très bien situé pas loin des commerces. Une adresse a conservé, il y fait bon vivre. Nathalie/JeanMarc

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dordogne – Périgord, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, personnel très sympathique,chambre avec vue sur mer ,confortable(un chauffage dans la salle de bains serait le bienvenu à cette période de l'année!)bons petits-déjeuners
rapport qualité /prix correct

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille