“IDEALEMENT SITUE EN CAMARGUE”

Hôtel l'Abrivado
Montpellier, France
“IDEALEMENT SITUE EN CAMARGUE”
Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel ancien mais très bien tenu. L'architecture est désuète , mais la situation de l'hôtel est idéales : face aux arènes et à la mer. Les chambres avec vue sur mer et terrasses sont top. La déco a été refaite et du coup, cet hôtel est très attachant. D'autant plus que son personnel est comme une grande famille. Les salariés semblent heureux, ce qui est rare aujourd'hui et fait très plaisir. Petit déjeuner soigné copieux, prix raisonnable. Peut être un problème d'insonorisation entre les chambres. je porte des boules QUIES. on peut pas tout avoir !!!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer et terrasse sont top
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné dans la suite familiale n°8. Pas assez grande pour une famille de 4 personnes. Sinon propre, pas bien sonorisé. Le dîner bof, surtout la salade. Le désert ok.
Sinon le personnel au top. Grand plus - la situation ! tout est joignable à pied. Et la voiture dans le parking fermé de l’hôtel pour qqs euros seulement. Nous pouvons y revenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
virson
Avis écrit le 28 octobre 2013

Chambre 25: magnifique vue sur la mer , les arènes et le joli carrousel.
Chambre spacieuse avec un ensemble sanitaire (bain et wc ) dans la chambre et sans séparation (ça c'est pas top!)
Le personnel est agréable, souriant et à l'écoute.
Un merci particulier à Agathe qui nous a fait profiter de ses excellents conseils.
Nous y avons pris quelques uns de nos repas: sympa la petite réduction sur les tarifs!
Très pratique aussi le parking, juste à côté, surtout lorsque l'on arrive lors d'un pèlerinage, et pour un prix très modique.

Nous recommandons vivement cet hôtel, pour passer un joli moment dans cette belle Camargue sauvage et fière de ses racines et de ses traditions.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Des chambres refaites a neuf et un personnel serviable et souriant
Le tout a un tarif très raisonnable pour un séjour en pleine saison en famille
un hôtel agréable proche des arènes et de la rue principale bref a recommander

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 août 2013

Chambre 8 : nous y avons séjourné du 3 au 10 août 2013. Que dire de cet hôtel ... que du bien, un accueil super chaleureux, une ambiance familiale,le personnel au top, serviable, souriant, agréable, au petit soin, tout est mis en place pour que notre séjour soit parfait. La Chambre impeccable, malgré que nous étions 4 à l'occuper. Nous avons apprécié la climatisation. Petit-déjeûner impeccable.
Nous y avons également mangé, c'était excellent, que ce soit les gambas ou les salades.
Nous remercions tout le personnel, grâce à qui nous aurons de magnifiques souvenirs et surtout nous y reviendrons sitôt que nous le pourrons et sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Beausset, France
Avis écrit le 16 avril 2013

L'Abrivado est un très bon hôtel 2 étoiles.
L'acceuil, la chambre, le petit déjeuner. Rien à redire. De plus, on n'est pas pris juste pour des clients. Merci aux personnels pour leur gentillesse.
Très pratique le parking en plein centre des Saintes.
La voiture ne bouge pas et l'on peut tout faire à pied.
Par contre, faut accepter, même s'il y a du double vitrage d'avoir un peu de bruit suivant quel jour et suivant les activités aux Saintes puisqu'il est collé au centre ville et donnant sur le port.
Bref, très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Tout d'abord je remercie le non respect des gens qui aime claquer les portes a 8h du matin ce vous donne une idée de l'épaisseur des murs. Ensuite après 3 jours nous avons le dos en compote, a cause du matelas en béton. Sinon accueil parfait, enmplacement ideal a côté des rues marchandes et de l'arène.

• Séjour du avril 2013