“ABRIVADO, MOUAIS...”

Hôtel l'Abrivado
Avis publié : 20 juin 2014

Ne connaissant pas, j'ai réservé cet hôtel par hasard, propreté des chambres, ok.

Cependant finition limites "fils apparents sur les appliques au murs".... Et confort 2 étoiles, pas compris, nous sommes en 2014 et il n'y a pas de prises de courant dans les chambres!

Bilan:

Petit déjeuner: ok, plus à la carte pour ceux qui veulent autre chose que le pti dej' standard
Literie: dans la moyenne
Acceuil: ras.

Astuce pour la chambre : Hotel moyen, ni bon, ni fondamentalement mauvais...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 mai 2014

Accueil très agréable, avec un personnel très disponible pour les conseils pour notre séjour en Camargue. Hôtel très bien situé, face à la mer, accès facile en voiture sans souci pour se garer !
Les chambres sont simples mais mignonnes, très bien entretenues !
Très bon rapport qualité/prix , petit bémol pour le petit déjeuner qui, je trouve, est un peu cher en comparaison du reste ...

à conseiller pour les petits budgets qui n'ont pas besoin de chambres luxueuses et qui veulent être proche de tout... et surtout de la mer ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2014

Accueil sympa, chambre avec vue sur mer propre et literie impeccable ! petit déjeuner en terrasse copieux et au soleil que du bonheur ! quant au diner n'hésitez pas la carte est variée, le service impeccable et avec le sourire !!! A retenir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2014

Chambes très bien avec les terrasses au 2ème étage, mais au premier très bruyant!
Pour certaines chambres , déco moins jolie , restaurant rien d'extrordinaire mis a part le prix un peu élevé pour une cuisine assez simple.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse au 2ème, ça aura l'avan,tage d'avoir un,e terrase avec un...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Hôtel ancien mais très bien tenu. L'architecture est désuète , mais la situation de l'hôtel est idéales : face aux arènes et à la mer. Les chambres avec vue sur mer et terrasses sont top. La déco a été refaite et du coup, cet hôtel est très attachant. D'autant plus que son personnel est comme une grande famille. Les salariés semblent heureux, ce qui est rare aujourd'hui et fait très plaisir. Petit déjeuner soigné copieux, prix raisonnable. Peut être un problème d'insonorisation entre les chambres. je porte des boules QUIES. on peut pas tout avoir !!!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer et terrasse sont top
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons séjourné dans la suite familiale n°8. Pas assez grande pour une famille de 4 personnes. Sinon propre, pas bien sonorisé. Le dîner bof, surtout la salade. Le désert ok.
Sinon le personnel au top. Grand plus - la situation ! tout est joignable à pied. Et la voiture dans le parking fermé de l’hôtel pour qqs euros seulement. Nous pouvons y revenir !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Chambre 25: magnifique vue sur la mer , les arènes et le joli carrousel.
Chambre spacieuse avec un ensemble sanitaire (bain et wc ) dans la chambre et sans séparation (ça c'est pas top!)
Le personnel est agréable, souriant et à l'écoute.
Un merci particulier à Agathe qui nous a fait profiter de ses excellents conseils.
Nous y avons pris quelques uns de nos repas: sympa la petite réduction sur les tarifs!
Très pratique aussi le parking, juste à côté, surtout lorsque l'on arrive lors d'un pèlerinage, et pour un prix très modique.

Nous recommandons vivement cet hôtel, pour passer un joli moment dans cette belle Camargue sauvage et fière de ses racines et de ses traditions.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple