“Excellent séjour !”

Hôtel l'Abrivado
Valence, France
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel !

Notre chambre était ravissante, très propre, avec une vue magnifique sur la mer.
Clim, télé, baignoire, sèche cheveux, etc... Parfait, tout le nécessaire.

Il est idéalement situé, juste en face des arènes, du manège et de la plage, proche du centre, des commerces et restaurants, ce qui est idéal avec des enfants !!!!

Le personnel est très accueillant.

Nous reviendrons l'an prochain sans hésiter une minute !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 20 juin 2014

Ne connaissant pas, j'ai réservé cet hôtel par hasard, propreté des chambres, ok.

Cependant finition limites "fils apparents sur les appliques au murs".... Et confort 2 étoiles, pas compris, nous sommes en 2014 et il n'y a pas de prises de courant dans les chambres!

Bilan:

Petit déjeuner: ok, plus à la carte pour ceux qui veulent autre chose que le pti dej' standard
Literie: dans la moyenne
Acceuil: ras.

Astuce pour la chambre : Hotel moyen, ni bon, ni fondamentalement mauvais...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil très agréable, avec un personnel très disponible pour les conseils pour notre séjour en Camargue. Hôtel très bien situé, face à la mer, accès facile en voiture sans souci pour se garer !
Les chambres sont simples mais mignonnes, très bien entretenues !
Très bon rapport qualité/prix , petit bémol pour le petit déjeuner qui, je trouve, est un peu cher en comparaison du reste ...

à conseiller pour les petits budgets qui n'ont pas besoin de chambres luxueuses et qui veulent être proche de tout... et surtout de la mer ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil sympa, chambre avec vue sur mer propre et literie impeccable ! petit déjeuner en terrasse copieux et au soleil que du bonheur ! quant au diner n'hésitez pas la carte est variée, le service impeccable et avec le sourire !!! A retenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Chambes très bien avec les terrasses au 2ème étage, mais au premier très bruyant!
Pour certaines chambres , déco moins jolie , restaurant rien d'extrordinaire mis a part le prix un peu élevé pour une cuisine assez simple.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse au 2ème, ça aura l'avan,tage d'avoir un,e terrase avec un...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel ancien mais très bien tenu. L'architecture est désuète , mais la situation de l'hôtel est idéales : face aux arènes et à la mer. Les chambres avec vue sur mer et terrasses sont top. La déco a été refaite et du coup, cet hôtel est très attachant. D'autant plus que son personnel est comme une grande famille. Les salariés semblent heureux, ce qui est rare aujourd'hui et fait très plaisir. Petit déjeuner soigné copieux, prix raisonnable. Peut être un problème d'insonorisation entre les chambres. je porte des boules QUIES. on peut pas tout avoir !!!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer et terrasse sont top
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné dans la suite familiale n°8. Pas assez grande pour une famille de 4 personnes. Sinon propre, pas bien sonorisé. Le dîner bof, surtout la salade. Le désert ok.
Sinon le personnel au top. Grand plus - la situation ! tout est joignable à pied. Et la voiture dans le parking fermé de l’hôtel pour qqs euros seulement. Nous pouvons y revenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille