Contrôle des avis
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Un séjour de 2 jours à Sainte-Marie dans cet hôtel.
Hôtel très bien situé en plein centre-ville face aux arènes de Sainte-Marie, très bon accueil et propreté de la chambre. Un très bon rapport qualité-prix, je vous conseille cet hôtel sans problème.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Situation impeccable en plein centre et avec une vue superbe voire une terrasse sur certaines chambres. Accueil professionnel, bonne information, prix raisonnable t chambre propre. Rien à redire. Une adresse à mettre dans son carnet.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

J'ai réservé plusieurs fois cet hôtel aux saintes maries de la mer je n'ai jamais été déçu ; gentillesse du personnel, propreté des lieux ; nourriture sans soucis . Vous pouvez réserver et passer un bon moments en camargue .
Claude. P

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

En week-end de derniere minute nous avons reservé à l'Abrivado. Ils sont tres bien situés en face de la plage, juste à coté de l'Arene. Nous avons demandé une chambre avec vu sur mer pour un petit supplement.
Quand j'ai vu les commentaires de certains clients deçus c etait trop tard la reservation avait deja ete faite. Mais je ne regrette pas car je n ai pas ete deçue. Pour un weekend on ne demande pas une suite royale mais juste un lit confortable et une salle d eau pour la toilette. Je ne viens pas passer un weekend dans un hotel pour squatter la chambre et me la jouer experte comme dans les emissions télés à chercher la petite bete avec une loupe! La chambre etait operationnelle, avec des draps et une douche propre et un matelas confortable, un bon rapport qualité prix, surtout pour une chambre au bord de la mer avec vue sur mer.
La plupart des hotels veulent que vous ayez quitté la chambre entre 10h et 11h, ici c'est midi; ça donne le temps de pouvoir faire quelques activites avant de quitter la chambre.
Il y a des places de parking pour decharger sur le coté de l hotel, plus un parking privé supplementaire a 200m ce qui depanne bien.
Le petit dej est en supplement et le dimanche ils ont une option brunch (voir les photos)
Le personnel est sympa, rien à redire sur le service. Nous avons passé un tres bon moment.
J'ajoute également une photo de la vue depuis la chambre 14, celle où nous etions; qui etait dans un tres bon etat, tres fonctionnelle et il n'y avait rien a redire.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Acceuil sympathique, chambre très agréable et très propre, face à la mer, lit confortable ou l'on a dormi comme des bébés. Petit déjeuner très agréable et copieux.. Pas de fausses notes , je recommande

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple