“Aucun interêt”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
La Regie de Frigoules
Avis publié : 20 juin 2014

l'accueil était peu aimable malgré un restaurant quasiment vide. il fallait redemander 3 fois chaque chose au serveur qui était un peu perdu. Les plats sont simples, sans recherche et sans goût. Vraiment aucun intérêt.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis par le personnel de l’hôtel.
l’hôtel est au calme à quelques kilomètres des saintes Maries malgré la route proche mais peu fréquentée.
les chambres sont simples mais propres
Quant au repas servi le soir comme le petit déjeuner (croissants, pain au lait, pains et confitures), il était très correct par rapport au prix facturé.
En résumé, pour 99 € en demi-pension pour deux personnes, je trouve ce prix très raisonnable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Repas de midi très très ordinaire, nous étions les seuls clients (2 enfants et 2 adultes) steak hache frites pour les enfants (seule proposition)
3 petits rougets avec trois grammes de ratatouille et un tout petit peu de riz pour monsieur et
un pavé de saumon avec le même accompagnement pour madame. Desserts, verres de vin et café : HORS DE PRIX pour la qualité et la quantité.
Heureusement que vous avez les estivants qui sont moins regardants que les locaux......
L'accueil est vraiment très moyen.
Très déçus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Restaurant à ne pas recommander contrairement à ce que nous avions lu!
Accueil plutôt froid. Mauvais rapport qualité/prix: cuisine type cantine pour un menu à 19€ et cerise sur le gâteau, verre de rosé de qualité moyenne facturé au prix de Saurernes!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Bon accueil, les repas en demi-pension sont corrects.
L'hôtel est situé dans un petit village calme, proche de toutes les activités du coin.
La chambre est d'un confort assez simple, propre.
Ambiance de village le matin, avec tous les habitués qui se retrouvent pour prendre leur café ensemble pour bien commencer la journée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

2 jours en demi pension et le grand intérêt de cette hôtel restaurant est son calme et le prix !
sinon, accueil restreint bonjour et au revoir !! a priori si vs êtes un vieux client et que vous prenez un menu au tarif plus élevé ,j ai l'impression que l on vous considère un peu mieux.
petite chambre mais propre et calme avec bonne clim,ne pas être en surpoids pour aller dans la douche et/ou WC !! cuisine absolument inintéressante si ce n est que cela vous évite les paellas et autres arnaques des saintes.c'est simple ,pas maison pour la plupart des sauces (cotes de taureau !! youpi ! mais proposées avec sauces roquefort,champignons,poivre ...j'ai soudain un doute!) ,la gardianne sauve la carte "camarguaise" ,mais reste d'un niveau moyen.Bon pour une demi pension a 70 € par personne (demi rosé et aperitifs compris) cela reste malgré tout d'un bon rapport si on a pas trop de moyen et le site reste agréable (terrasse) pour diner et petit déjeuner (petit dej roots ) !
Plus qu'a soigner l'acceuil (un nouveau client ,est un futur client ?),acheter de la presse pour les clients,et surtout changer le cd de musique d'ambiance au resto (année 80 ,le pire !!).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Etablissement familial situe en dehors du chaos estival des saintes maries de la mer. Nous avons choisi d'y diner sur les conseils de notre hotel tout en etant prevenu du caractere rustique et familial du lieu.
L'acceuil est cordial et la terasse d'aspect sympathique malgre la presence de la route touristique departementale situee a trois metres de notre table...
La carte est simple, comme la presentation des plats. C'est correct pour se substanter comme aller manger a sa cantine d'entreprise.
Le rapport qualite prix en revanche est mediocre, on s'en sort avec l'addition d'une bonne table ce qui est completement exagere.
Le poisson pane congele de mon fils avec un peu de riz et de ratatouille probablement aussi congelee m'a ete facture 12€, bref on paye sans doute la proximite d'un beau cheval camargais blanc comme la neige qui a eu le merite d'egayer la nuit de mon petit a notre sortie du parking.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille