Contrôle des avis
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Les pizzas sont juste à tomber ! La pâte est moelleuse et croustillante, la garniture de très bonne qualité et en quantité !
On reviendra pour tester d'autres plats, c'est certain !

L'accueil est très sympathique et souriant.

Ce restaurant vaut vraiment le détour.
Nous conseillons vivement !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Les pizzas excellentes et les grillades au feu de bois méritent le détour. L'accueil est très agréable. Les desserts maison sont également très bons. Toutes les raisons qui font qu'on adore la Régie et qu'on y revient souvent....

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés manger un soir car a proximité de notre hôtel.

C est un petit restaurant de village. Les plats sont bons et le personnel très agréable. Il ne faut pas être pressé mais ça nous allait très bien! Pas de regrets et une facture plus que convenable :)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Un restaurant juste à côté de la route, pas très passante mais bruyante.
Accueil plutôt agréable de la petite serveuse, le plus s’arrête là.
Deux pizzas avec mon fils et deux pizzas médiocres.
L’une beaucoup trop cuite et l’autre avec trop d’huile.
Je ne vous parle pas des 40 minutes d’attente pour manger.
Nous ne sommes tout de même pas dans un gastronomique mais un restaurant snack..
Une adresse à éviter.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2017

Restaurant trouvé au hasard hier, lors d'un périple en Camargue, nous avons pris la formule à 12€50 qui comprenait une demie pizza, une salade et une glace. Mais voilà, pas n'importe quelle pizza, moelleuse et croustillante à la fois et bien garnie, vraiment délicieuse (nous avions opté pour la corse) la salade aussi était très bonne. On sent bien qu'il s'agit de produits de qualité. Les propriétaires ont à cœur de bien faire et c'est bien le cas ! A moins de 2h de notre domicile, c'est sûr on reviendra !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille