Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Les pizzas sont juste à tomber ! La pâte est moelleuse et croustillante, la garniture de très bonne qualité et en quantité !
On reviendra pour tester d'autres plats, c'est certain !

L'accueil est très sympathique et souriant.

Ce restaurant vaut vraiment le détour.
Nous conseillons vivement !

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Les pizzas excellentes et les grillades au feu de bois méritent le détour. L'accueil est très agréable. Les desserts maison sont également très bons. Toutes les raisons qui font qu'on adore la Régie et qu'on y revient souvent....

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés manger un soir car a proximité de notre hôtel.

C est un petit restaurant de village. Les plats sont bons et le personnel très agréable. Il ne faut pas être pressé mais ça nous allait très bien! Pas de regrets et une facture plus que convenable :)

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Un restaurant juste à côté de la route, pas très passante mais bruyante.
Accueil plutôt agréable de la petite serveuse, le plus s’arrête là.
Deux pizzas avec mon fils et deux pizzas médiocres.
L’une beaucoup trop cuite et l’autre avec trop d’huile.
Je ne vous parle pas des 40 minutes d’attente pour manger.
Nous ne sommes tout de même pas dans un gastronomique mais un restaurant snack..
Une adresse à éviter.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 30 septembre 2017

Restaurant trouvé au hasard hier, lors d'un périple en Camargue, nous avons pris la formule à 12€50 qui comprenait une demie pizza, une salade et une glace. Mais voilà, pas n'importe quelle pizza, moelleuse et croustillante à la fois et bien garnie, vraiment délicieuse (nous avions opté pour la corse) la salade aussi était très bonne. On sent bien qu'il s'agit de produits de qualité. Les propriétaires ont à cœur de bien faire et c'est bien le cas ! A moins de 2h de notre domicile, c'est sûr on reviendra !

Date du séjour : septembre 2017