“A voir !”

et plus
Excursion en Camargue et aux Saintes-Maries-de-la-Mer au départ d'Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le parc est un espace naturel qui se visite à pied, les sentiers sont aménagés pour observer des oiseaux en toute liberté. Le temps minimum de visite dépend du choix des sentiers, une moyenne de 1h30 est à envisager. Les billets d'entrée sont valables toute la journée et vous permettent d'adapter votre visite en fonction de vos envies et de votre emploi du temps. Les pique-niques sont autorisés. Les cartes visas et chèques vacances ne sont pas acceptées.Le paiement se fait par espèces ou chèques. Par décret ministériel les animaux domestiques ne sont pas admis dans le parc
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Le parc ornithologique est un endroit à visiter en Camargue. Il offre une vue sur une grande diversité d'espèces et sur la faune et la flore.
Attention aux sensibles de moustiques : prévoyez une protection ! (Endroit humide et marécageux donc énormément de moustiques!)

1 0831 087 avis sur 1 962

Avis publié : 4 mars 2014

De décembre à Mars c'est la période des amours des Flamands Roses, Parades nuptiales qui permet d'apprécier toutes les belles couleurs de cet oiseau.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous n'avons vu que les flaments roses mais je pense dû à la saison. Nous avons trouvé la prestation chère

Avis publié : 24 février 2014

très agréable, beau site a voir absolument a faire hors juillet et aout a cause des touristes nombreux, chaleur et moustiques.

Avis publié : 24 février 2014

Tout d'abord je remercierai la dame à l'accueil pour sa gentillesse et ses explications (ce qui n'est pas le cas partout). Nous avons apprécié de ne pas être traités en "touristes". Nous ne pensions réellement pas avoir un si bel endroit à une heure de chez nous... Parc splendide avec possibilité de voir les flamants, cigognes et autres espèces très près. Des sentiers balisés (7 km) permettent au fil de la balade de voir les oiseaux. C'est réellement très agréable et ludique. Bol d'air garanti !!
Possiblité de prendre le pique-nique. En saison buvette.
Nous avons passé une très belle journée et y retournerons volontiers au printemps.

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Ornithologique de Pont de Gau ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Parc Ornithologique de Pont de Gau ?