“Magique”

et plus
Excursion en Camargue et aux Saintes-Maries-de-la-Mer au départ d'Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le parc est un espace naturel qui se visite à pied, les sentiers sont aménagés pour observer des oiseaux en toute liberté. Le temps minimum de visite dépend du choix des sentiers, une moyenne de 1h30 est à envisager. Les billets d'entrée sont valables toute la journée et vous permettent d'adapter votre visite en fonction de vos envies et de votre emploi du temps. Les pique-niques sont autorisés. Les cartes visas et chèques vacances ne sont pas acceptées.Le paiement se fait par espèces ou chèques. Par décret ministériel les animaux domestiques ne sont pas admis dans le parc
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Agréable ballade parmis les flamants,chevaux....
Le soleil étant de la partie, cette ballade est vraiment originale, les amateurs et professionnels de belles photos se régalent.

Écrire un avisAvis (2 036)

1 1191 123 avis sur 2 036

Avis publié : 1 mai 2014

Pour avoir l' habitude de visiter des réserves d'oiseaux en particulier au nord de la France nous sommes tres déçu : nous avons vu une multitude de flamands roses domestiques (nourris pour stationner à l entrée du parc..) , de nombreux colverts sédentaires ( dégénèrés) comme il y en a sur tous nos plan d'eau, des hérons cendrés qui pullulent également partout, quelques échasses, beaucoup de mouettes.. et pi c est tout ! A si j oubliais : 2 ragondins que l on voit par dizaines sur nos reserves normandes
.. donc essentiellements des flamands roses que l on voit gratuitement le long de tous les étangs de la region ..

Avis publié : 1 mai 2014

Pendant 1h30 nous avons parcouru ce parc les paysages sont magnifiques et que de belles surprises!!!!

Avis publié : 1 mai 2014

Il faut absolument voir le parc vraiment représentatif de la faune de Camargue,une balade plus ou moins grande je conseille de faire le grand tour pour admirer le plus grand nombre d'oiseaux

Avis publié : 28 avril 2014

l'endroit est beau et sauvage et c'est un spot idéal pour les photos. c'est par contre un peu trop fréquenté mais ça, on n'y peut pas grand chose. a noter le coté sympa de la caisse qui nous a gardé nos casques moto à l'entrée.

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Ornithologique de Pont de Gau ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Parc Ornithologique de Pont de Gau ?