“jolie découverte”

et plus
Excursion en Camargue et aux Saintes-Maries-de-la-Mer au départ d'Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le parc est un espace naturel qui se visite à pied, les sentiers sont aménagés pour observer des oiseaux en toute liberté. Le temps minimum de visite dépend du choix des sentiers, une moyenne de 1h30 est à envisager. Les billets d'entrée sont valables toute la journée et vous permettent d'adapter votre visite en fonction de vos envies et de votre emploi du temps. Les pique-niques sont autorisés. Les cartes visas et chèques vacances ne sont pas acceptées.Le paiement se fait par espèces ou chèques. Par décret ministériel les animaux domestiques ne sont pas admis dans le parc
Balma, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“jolie découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Une jolie promenade, on apprend beaucoup de choses sur les oiseaux de Camargue. A cause du vent, j'ai un peu écourté la visite, mais je pense revenir une prochaine fois.

Visité en avril 2014

Grenoble, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“des flamants roses”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

bien, mais toujours la même chose, des flamants roses à perte de vue sur deux heures de balade; Au final assez cher pour ce qu'il y a à voir. Mais bon l'animal est magnifique.

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Magique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Agréable ballade parmis les flamants,chevaux....
Le soleil étant de la partie, cette ballade est vraiment originale, les amateurs et professionnels de belles photos se régalent.

Périers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“parc ornithologique !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Pour avoir l' habitude de visiter des réserves d'oiseaux en particulier au nord de la France nous sommes tres déçu : nous avons vu une multitude de flamands roses domestiques (nourris pour stationner à l entrée du parc..) , de nombreux colverts sédentaires ( dégénèrés) comme il y en a sur tous nos plan d'eau, des hérons cendrés qui pullulent également partout, quelques échasses, beaucoup de mouettes.. et pi c est tout ! A si j oubliais : 2 ragondins que l on voit par dizaines sur nos reserves normandes
.. donc essentiellements des flamands roses que l on voit gratuitement le long de tous les étangs de la region ..

Visité en mai 2014
Genève, État de New York
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“une belle ballade au choix de chacun”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Pendant 1h30 nous avons parcouru ce parc les paysages sont magnifiques et que de belles surprises!!!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Ornithologique de Pont de Gau ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Parc Ornithologique de Pont de Gau ?