“Respect de la nature” 4 sur 5 bulles

et plus
Excursion en Camargue et aux Saintes-Maries-de-la-Mer au départ d'Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le parc est un espace naturel qui se visite à pied, les sentiers sont aménagés pour observer des oiseaux en toute liberté. Le temps minimum de visite dépend du choix des sentiers, une moyenne de 1h30 est à envisager. Les billets d'entrée sont valables toute la journée et vous permettent d'adapter votre visite en fonction de vos envies et de votre emploi du temps. Les pique-niques sont autorisés. Les cartes visas et chèques vacances ne sont pas acceptées.Le paiement se fait par espèces ou chèques. Par décret ministériel les animaux domestiques ne sont pas admis dans le parc
Nice, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Respect de la nature”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Vous cherchez à voir et approcher les flamants roses ? Ne cherchez plus c'est ici qu'il faut aller !!
La réserve abrite une multitude de flamants roses, en totale liberté, que l'on peut approcher grâce aux observatoires et aux différents sentiers.
Trois parcours pour petite, moyenne ou grande balade, les trois se font très facilement, sont très bien indiqués et accessibles (poussette, fauteuil roulant...).
Très relaxant et très agréable de voir que la nature peut être si bien respectée !
Petit point négatif : Il y a peu d'autres oiseaux que les flamants roses...

Nice, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Jolie ballade...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Parc sympa, boisé pour une ballade autours d'étangs… On a pu voir de très nombreux flamants roses, mais peu d'autres oiseaux… dommage...

Antibes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Certainement la chose la plus intéressante à faire près des Saintes Maries de la Mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons fait le parcours long. Très intéressant et beaux paysages. Idéal pour ceux qui voudraient faire de belles photos

Tarnos, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“LA LIBERTE DANS UN ETAT NATUREL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Lieu de décompression totale. Nous en prenons plein les yeux au travers de la balade
bien indiquée. Les oiseaux sont en totale liberté dans leur espace naturel o combien
magnifique !!!!

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Cadre sauvage, mais peu d'espèces différentes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

En 2h, nous avons fait le grand tour. La totalité des oiseaux rencontrés était lors du petit tour, le grand tour ne nous a rien apporté de plus à part se balader.
Nous avons été charmés par tous ces flamands roses et ces hérons. Malheureusement, nous avons été déçus de ne pas voir beaucoup d'autres espèces d'oiseaux...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Ornithologique de Pont de Gau ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Parc Ornithologique de Pont de Gau ?