Hotel Mas des Salicornes
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
464 $US
  • Parking gratuit
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
207 $US
  • Parking gratuit
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
142 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
232 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mangio Fango(Saintes-Maries de la Mer)
258 $US
232 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
316 $US
303 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
166 $US
161 $US
Travelocity
  • Piscine
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
356 $US
342 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
106 $US
98 $US
Travelocity
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2012

c'est vrais ils demandent payer à l'arrive, sans donner la justificative.Le resto est hors service. La ventilation dans la chambre ( chambre standart 2 pax) est tres mauvaise. Cote sympa c'est l'ambiance de Mas, jolie piscine, jardin sympa, parking surveille et tres bonne emplacement .Mais je pense pense que pour le niveau 3*, il faut faire encore une petite effort.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

- Dès le premier contact on nous a demandé de payer à l'avance sans justificatif (facture !).
- On m'annonce que la 1/2 pension n'est pas assurée car le cuisinier est en congé maladie et que les chèques vacs ne sont pas acceptés alors qu'au téléphone la veille on m'avait assuré que l'établissement les acceptait! Finalement, un membre de l'équipe accepte les chèques vacs.
- On nous impose les petits dej, même pour ma fille de 2 ans (qui n'en prend pas !) alors que nous avions une chambre pour 2 personnes.
- Les équipements ne sont pas à la hauteur du prix: Pas de pression dans la douche avec des variations de température intolérables et une évacuation qui laisse à désirer ! Et des odeurs d'égoûts en se penchant au dessus du lavabo.
Nous ne vous le conseillons pas !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Un petit coin de paradis un acceuil chaleureux ,la déco vraiment sympa pour un petit week end en amoureux vraiment bien et réussi.
Nous avions pris la chambre avec le jaccuzi c'etait trop bien, la petite terrasse trop jolie nous avions adoré ce séjour les personnes qui travaillent sont petits soins.
Nous reviendrons au mas de salicornes c'est sur !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Tous les hôtels étaient complets aux Saintes Maries. Par chance, il restait une chambre au Mas des Salicornes. Cet hôtel est très bien situé : on a laisse la voiture et on a pu tout faire à pieds. Les propriétaires extremement sympathiques nous ont accueilli très chaleureusement. La chambre et la salle de bains étaient très bien et très propres, le petit déjeuner maison très bon. À refaire !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Nous venons de passer deux semaines dans cet hotel super agréable. Le Mas des Salicornes!! nous le connaissons depuis ses débuts et en gardons de merveilleux souvenirs. Quelques années avec Simone et Roger puis Sylvie et Alain, nous ne pensions pas y retourner après leur départ mais l'année passée nous avons fait la connaissance d'Evelyne et Bruno(les nouveaux propriétaires), nous les avons trouvés très sympathiques et avons décidé d'y retourner cette année en juin. Et bien ce fut des vacances extra, l'hôtel est passé 3 étoiles avec tous ces petits détails qui apportent leur plus. Mais ce n'est pas là le plus important; ce qui nous a vraiment enchanté c'est la gentillesse et la disponibilité d'Evelyne et Bruno. Ils ont le don de vous faire sentir qu'ils sont contents de vous accueillir, on arrive chez eux comme si on se rendait chez des amis ( c'est comme ça que nous les considérons maintenant ).
Nous avions pris la demi pension et bien pendant les 15 jours où nous y avons mangé, Bruno s'est décarcassé pour nous faire des menus différents , nous n'avons pas mangé deux fois la même chose, ce qui est très rare pendant un long séjour. La nourriture est excellente, tous les produits sont frais et ça se goûte. Patric qui est en cuisine vous présente des plats et des desserts tout à fait corrects. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le rapport qualité prix est parfait. Disons aussi que les chambres, d'une belle dimension ainsi que les sdb, sont très propres. La terrasse devant la chambre balayée tous les jours. Le jardin est magnifique et la piscine, malgré sa souffrance de l'hiver, est très propre. Elle a aussi hérité de nouvelles chaises ce qui est bien. Pour nous tout a été parfait de a à z et nous n'avons pas peur de recommander cet hôtel où on s'y sent bien,où les voitures sont dans un parking fermé la nuit et où on est à 10 minutes à pied du village et de la plage. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine. Chritianne et Victor.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple