“Un rendez-vous camarguais incontournable”

Hotel Mas des Salicornes
Avis publié: 5 mars 2013

Nous avons été enchantées par notre séjour au Mas des Salicornes. L'accueil est chaleureux et irréprochable. Notre chambre était spacieuse et la décoration raffinée. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est complet et varié. Enfin, le cadre est très agréable : calme et espace, tout cela à environ 5 minutes à pied du village et de la mer. Une chose est certaine : nous reviendrons!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Jofrane, Propriétaire de Hotel Mas des Salicornes, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

bonjour,

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre sympathique avis, et apprécions vos encouragements ! à très bientôt au Mas des Salicornes,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mas des Salicornes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2013

Nous avons séjourné récemment dans ce bel établissement où les nouveaux propriétaires ont mis tout en oeuvre pour nous recevoir dans les meilleures conditions. Ayant testé plusieurs établissements dans le secteur, nous reviendrons au Mas des Salicornes. Cette belle adresse accessible à pied du centre et de la mer se révèle en plus d'un excellent rapport qualité/prix. Alors que demander de plus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

bonjour,

nous vous remercions chaleureusement, pour vos encouragements,
et sommes ravis d'avoir participé aux bons souvenirs de votre étape camargaise,
à bientôt

Avis publié: 4 février 2013

Un week end de 3 jours au mas des salicornes et tout le stress de la semaine s'envole !!
Emplacement privilégié, nous n'avons plus touché la voiture, et de plus il y a un parking fermé. Nouveaux propriétaires qui nous ont bien aidé et conseillé sur les ballades à faire aux alentours. Nous avons eu la chance d'avoir une grande chambre refaite à neuf avec une super terrasse et une douche à l'italienne, la salle du restaurant est à l'image de la Camargue, un mélange de ranch et de raffinement. Vivement le printemps pour renouveler ce week end et surtout pouvoir profiter de la piscine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
brufel, Propriétaire de Hotel Mas des Salicornes, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2013

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce très gentil commentaire, et vous attendons avec plaisir au printemps !

à très bientôt au Mas des salicornes

Avis publié: 1 février 2013

l'hôtel a changé de propriétaire depuis un mois... grand changement au niveau de la deco... j'ai pu apprécier déjà la salle de Resto et l'accueil magnifiquement rénovés ambiance très chaleureuse, buffet du petit déjeuner très bon...les nouveaux propriétaires sont très sympathiques ... si vous souhaitez passer un moment agreable en camargue , je vous recommznde vraiment cet hôtel ... nous reviendrons c'est sûr...

• Séjour en : décembre 2012

Nous apprécions vos compliments, et vous remercions,
à très bientôt au Mas des Salicornes

Avis publié: 6 janvier 2013

Hôtel très agréable.
Suite pour 3 personnes très spacieuse, salle de bain très grande avec baignoire à remous !
décoration provençale mais au goût du jour.
Piscine très appréciable !
Peu de choix au petit déjeuner.
A 5 minutes à pieds du centre ville.
Environnement joli et très au calme.
A faire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Un grand merci pour vos encouragements !
à très bienôt au mas des Salicornes

Avis publié: 4 novembre 2012

De retour avec ma femme et mon fils de 4 mois d'un séjour fin septembre, avons été très bien accueilli et avons pu avoir les chambres 2h plus tôt.Avons payé une chambre triple au prix de la double.Chambres de pleins pieds très pratique.Parking fermé et on n'a plus besoin de prendre sa voiture, le centre et les plages sont toutes proches.Petit-déjeuner buffet en supplément de prix assez copieux mais pas très varié.On reviendera..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 septembre 2012

De retour d'un weekend camarguais en amoureux, dont une nuit passé au mas des Salicornes, nous avons été trés deçus !!
Nous avons à peine été accueillis, nous demandant de payer la chambre avant même de l'avoir vu ! La baignoire "balnéo" d'angle présentée sur internet n'était tout autre qu'une petite baignoire a remous !
Toiles d'araignées ds les coins...
Et il faut avoir quitté la chambre à 11H tapante !!! 11H10 et on viens vs rapeller qu'il est l'heure de partir !
Bref, vraiment pas top, et mauvais rapport qualité prix !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple