“Quel accueil !!!!” 4 5 étoiles

Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Mouans-Sartoux, France
“Quel accueil !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Cet hôtel situé à l'entrée des Saintes Maries est un des plus convivial que j'ai jamais connu ! On s'y sent bien tout de suite... Le cadre et la décoration est parfaite, les patronnes sont d'une gentillesse exceptionnelle, n'hésitez surtout pas à leur demander leur avis sur les promenades dans le coin que ce soit à cheval ou à vélo... Les chambres sont correctes, la literie est (en tout cas pour nous) parfaite ! Vous apprécierez le calme de la piscine après votre promenade. Un parking fermé avec digicode est un plus qu'il faut noté ! Et Sali vous surprendra par l'aimable accueil qu'elle vous réservera! Vraiment rien à redire sur le rapport qualité / prix !
Merci encore pour ces 2 jours passés chez vous.
Stéphane, Sandra et Celia....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Bel endroit dans le pur style camarguais : les chambres s'étalent à travers un petit jardin entretenu avec soin, l'accueil est à la fois chaleureux et discret, la décoration est sobre, chic, ambiance maison d'hôtes, nous y reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jofrane, Propriétaire de Hotel Mas des Salicornes, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
bonjour,

Nous vous remercions pour le temps consacré à votre chaleureux commentaire et apprécions vos gentils compliments, à très bientôt au mas des salicornes
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Hotel idéalement situé à quelques minutes à pied du centre ville. Chambres rénovées et décorées avec goût. Accueil très sympathique, buffet petit déjeuner et repas du soir très appréciés. Nous pouvons que recommander cet hôtel. Vivement la prochaine fois!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

nous tenons à vous remerciez pour vos encouragements et vos compliments appréciés par toute l'équipe, grand grand merci, et à très bientôt au Mas des Salicornes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Bel emplacement , à deux pas du centre des stes maries de la mer.
Accueil très sympathique !
Déco tendance et à la fois très authentique!
Des petits déjeuners qui ne donnent pas envie de rester raisonnables et un cuisinier que l'on pourrait croire "toqué"
Enfin si vous aimez le flamenco, vous aurez peut être la chance de virevolter avec Sonia et Mario!!!!

• Séjour du avril 2013
bonjour,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire, et sommes vraiment ravis que le Mas des Salicornes vous laisse de beaux souvenirs ! A très bientôt
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons testé la semaine dernière la chambre familiale au mas des Salicornes. L'endroit est idéalement placé à quelques minutes à pied du centre ville et de la plage. Le lieu se révèle très agréable. L'accueil des nouveaux propriétaires ne l'est pas moins. Nous connaissions cet établissement depuis quelques années. Les transformations réalisées récemment ne font qu'accroître la qualité du séjour. Hôtel qui ne peut qu'être recommandé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Un grand grand merci pour vos encouragements !
et à très bientôt au Mas des Salicornes,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons été enchantées par notre séjour au Mas des Salicornes. L'accueil est chaleureux et irréprochable. Notre chambre était spacieuse et la décoration raffinée. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est complet et varié. Enfin, le cadre est très agréable : calme et espace, tout cela à environ 5 minutes à pied du village et de la mer. Une chose est certaine : nous reviendrons!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
bonjour,

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre sympathique avis, et apprécions vos encouragements ! à très bientôt au Mas des Salicornes,
Lons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné récemment dans ce bel établissement où les nouveaux propriétaires ont mis tout en oeuvre pour nous recevoir dans les meilleures conditions. Ayant testé plusieurs établissements dans le secteur, nous reviendrons au Mas des Salicornes. Cette belle adresse accessible à pied du centre et de la mer se révèle en plus d'un excellent rapport qualité/prix. Alors que demander de plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
bonjour,

nous vous remercions chaleureusement, pour vos encouragements,
et sommes ravis d'avoir participé aux bons souvenirs de votre étape camargaise,
à bientôt