Hotel Mas des Salicornes
Hotellerie du Pont Blanc(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Le Maset(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Mangio Fango(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hôtel Lou Marquès(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Mas des Lys(Saintes-Maries de la Mer)
  • Internet gratuit
La Lagune(Saintes-Maries de la Mer)
  • Piscine
  • Restaurant
Le Fangassier(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Mas des Rièges(Saintes-Maries de la Mer)
  • Piscine
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2013

De retour au mas des salicornes en juin et avec le soleil !
Deuxième essai transformé ! Nous sommes toujours enchantés de ce havre de paix dans cette merveilleuse région. Nous avons pu cette fois ci profiter de la piscine, de l'apéro sur cette magnifique terrasse où les flamants roses prennent leur envol chaque soir à la même heure. La soirée flamenco était très réussi, les repas et le petit déjeuner sont toujours de très bonne qualité. Que pourrions nous rêver de mieux avec cet accueil très chaleureux de Françoise et Joséphine qui font tout pour vous rendre un sejour inoubliable.
Bravo a l'équipe du mas des salicornes, chez vous, nous nous sentions un peu chez nous.
Nous recommandons cet hôtel à tous les amoureux de la Camargue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

J'ai passé un week end avec mes 2 garçons début juin 2013 au mas des salicornes. L'établissement a été entièrement rénové avec beaucoup de goût et repris par Joséphine et Françoise qui sont d'une très grande gentilesse et d'une grande efficacité et réactivité. Les repas sont fins et raffinés, et le petit déjeuner très sympathique. Je vous conseille vivement cet établissement qui contribue fortement au souvenir inoubliable de la camargue !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2013

Dès l'arrivée, l'accueil chaleureux et sincère de Françoise, nous donne l'impression d'arriver chez des amis. La situation, idéale pour aller aux Saintes Maries à pied, et le parking sécurisé facilitent le séjour. Les chambres sont très agréables avec leurs petites terrasses individuelles et la douche à l'italienne. La très jolie terrasse commune proche de la piscine vous permet de profiter des derniers rayons de soleil dans une impression de quiétude. Très bonne surprise aussi en ce qui concerne le dîner. Menu unique mais de très bonne qualité, produits frais et assaisonnements goûteux...je recommande le carpaccio de saumon..... en un seul mot, parfait ! Le buffet du petit déjeuner est lui aussi très complet et ne permet aucune critique.
La propriétaire, Françoise, très sympathique, présente et à l'écoute, gère tout cela magnifiquement bien.
Un endroit à découvrir lors de votre passage, et qui vous permettra d'apprécier pleinement le charme et l'ambiance de la Carmargue.
Encore merci à tous et nous espérons à très bientôt. Joëlle et Toni

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Hôtel bien situé, rénové dans le plus pur style camarguais, la gentillesse de l'accueil les chambres petites mais comme il faut, très propres, salle de douche à l'italienne, pt déj copieux et repas chic le soir ont contribué a un séjour parfait, le hic le manque de soleil qui nous a empêché d'essayer la piscine !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013 par mobile

Un superbe hôtel, une superbe décoration des gens d'une gentillesse absolu une cuisine excellente un emplacement idéal après quelques années d'absence au Sainte et un changement de propriétaire j'y ai retrouvé avec mon amie que du bonheur on a passé 3 jours merveilleux merci a toute l'équipe.

• Séjour en : avril 2013