“sympathique weekend”

Hotel Mas des Salicornes
NICE
“sympathique weekend”
Avis écrit le 11 août 2013

lieu enchanteur juste a l'entree des saintes marie de la mer..
acceuil charmant personnel tres sympathique.
la chambre tripple superieure de bonne taille et bien aménagée .bonne literie
pour le reste je trouve le petit dejeuner trop cher 13 euros et la piscinne gagnerait a etre restaurée
un peu vetuste et juste une suggestion un mini bar dans les chambres serait le bienvenu...
toutefois le tout reste tres positif et nous y retournerons....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Mimet, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé une nuit et la journée dans ce mas. Le mas est situé à l'entrée des Saintes, pratique pour aller se balader. L'accueil est très agréable avec des personnes souriantes et compétentes.
Nous avions une chambre triple , avec un grand lit et un petit lit pour notre enfant de 2 ans, notre dernier de 7 mois était dans un lit parapluie (que nous avions pris).
La chambre ( cat sup) est très jolie, fonctionnelle , propre , bien équipée, plutôt agréablement surpris de la prestation ( par rapport aux autres hôtels dans le même niveau de prix)
Nous avions profité de la piscine , assez grande mais un peu froide ( le mistral y est pour quelques degrés de moins). Les transats sont nombreux et confortables. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Ce que nous retenons surtout de cet établissement c'est le personnel souriant et serviable sans oublier l'espace du mas.
On reviendra sans doute hors saison pour en profiter un peu plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vacqueyras, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Joséphine et Françoise nous ont accueillis très chaleureusement dans cet hôtel récemment rénové à la décoration de très bon goût .Nous les avons vues porter la même attention bienveillante à tous leurs clients. Après le repas du soir animé par un spectacle de flamenco (deux guitaristes et une jeune danseuse très douée) et une très bonne paella, un excellent et copieux petit déjeuner, nous avons profité de la piscine et sa terrasse. Le village et la plage sont proches et nous avons préféré laisser notre voiture au parking de l'hôtel . Un vrai week end de détente dans un cadre de charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2013

De retour au mas des salicornes en juin et avec le soleil !
Deuxième essai transformé ! Nous sommes toujours enchantés de ce havre de paix dans cette merveilleuse région. Nous avons pu cette fois ci profiter de la piscine, de l'apéro sur cette magnifique terrasse où les flamants roses prennent leur envol chaque soir à la même heure. La soirée flamenco était très réussi, les repas et le petit déjeuner sont toujours de très bonne qualité. Que pourrions nous rêver de mieux avec cet accueil très chaleureux de Françoise et Joséphine qui font tout pour vous rendre un sejour inoubliable.
Bravo a l'équipe du mas des salicornes, chez vous, nous nous sentions un peu chez nous.
Nous recommandons cet hôtel à tous les amoureux de la Camargue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sanary
Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai passé un week end avec mes 2 garçons début juin 2013 au mas des salicornes. L'établissement a été entièrement rénové avec beaucoup de goût et repris par Joséphine et Françoise qui sont d'une très grande gentilesse et d'une grande efficacité et réactivité. Les repas sont fins et raffinés, et le petit déjeuner très sympathique. Je vous conseille vivement cet établissement qui contribue fortement au souvenir inoubliable de la camargue !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Dès l'arrivée, l'accueil chaleureux et sincère de Françoise, nous donne l'impression d'arriver chez des amis. La situation, idéale pour aller aux Saintes Maries à pied, et le parking sécurisé facilitent le séjour. Les chambres sont très agréables avec leurs petites terrasses individuelles et la douche à l'italienne. La très jolie terrasse commune proche de la piscine vous permet de profiter des derniers rayons de soleil dans une impression de quiétude. Très bonne surprise aussi en ce qui concerne le dîner. Menu unique mais de très bonne qualité, produits frais et assaisonnements goûteux...je recommande le carpaccio de saumon..... en un seul mot, parfait ! Le buffet du petit déjeuner est lui aussi très complet et ne permet aucune critique.
La propriétaire, Françoise, très sympathique, présente et à l'écoute, gère tout cela magnifiquement bien.
Un endroit à découvrir lors de votre passage, et qui vous permettra d'apprécier pleinement le charme et l'ambiance de la Carmargue.
Encore merci à tous et nous espérons à très bientôt. Joëlle et Toni

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel bien situé, rénové dans le plus pur style camarguais, la gentillesse de l'accueil les chambres petites mais comme il faut, très propres, salle de douche à l'italienne, pt déj copieux et repas chic le soir ont contribué a un séjour parfait, le hic le manque de soleil qui nous a empêché d'essayer la piscine !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux