“accueil très sympathique !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mas des Salicornes

et 1 autre site !
Hotel Mas des Salicornes
Toulouse, France
“accueil très sympathique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Une équipe au top et à nos petits soins le temps d'un passage en amoureux, toujours le sourire malgré la charge de travail !
très bien situé entre la ville et les marais, chambre propre, climatisé et des moustiquaires efficaces !
seul bémol le petit déjeuner mériterait quelques euros de moins ...
je conseille vivement cet endroit :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jofrane, Propriétaire de Hotel Mas des Salicornes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
bonjour

nous vous remercions d'avoir pris le temps de vos encouragements, et de ce commantaire
et espérons vous revoir très vite

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont sobres, propres et bien climatisées. Le petit-déjeuner est correct. La piscine est propre. Nous avons dîné. Très bon repas. Les vins proposés étaient excellents. Mais il y a néanmoins une énorme faute de goût. Les couverts ne sont pas changer entre les plats!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
bonjour,

Merci merci merci pour ce très gentil commantaire,
on est ravis de voir que votre escapade vous a bien plu, et d'avoir pu vous faire passé un bon moment, est notre plus grande satisfaction,
à bientôt au mas des salicornes
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Mieux qu'un accueil,une super rencontre avec des personnes disponibles,accessibles et très agréables.Cadre magnifique sans etre pompeux,tout de suite on se sent un peu chez nous.
Chambre très propre avec terrasse privée,douche italienne XXL,tv,clim,rangements,déco Camarguaise mais actuelle et de très bon gout,petits- déjeuner très copieux à prendre sur la terrasse du restaurant ou on a ENFIN pris le temps sous la vigne et à l'ombre des lauriers! Vraiment top,piscine très calme avec transat confortable entre ombre et soleil ...
Parking fermé et gratuit ,centre ville à 5minutes à pieds...
C'est avec plaisir que nous reviendrons dans ce petit coin de paradis animé par la gentillesse des propriétaires.MERCI ! Longue vie au Mas des Salicornes !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

lieu enchanteur juste a l'entree des saintes marie de la mer..
acceuil charmant personnel tres sympathique.
la chambre tripple superieure de bonne taille et bien aménagée .bonne literie
pour le reste je trouve le petit dejeuner trop cher 13 euros et la piscinne gagnerait a etre restaurée
un peu vetuste et juste une suggestion un mini bar dans les chambres serait le bienvenu...
toutefois le tout reste tres positif et nous y retournerons....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mimet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé une nuit et la journée dans ce mas. Le mas est situé à l'entrée des Saintes, pratique pour aller se balader. L'accueil est très agréable avec des personnes souriantes et compétentes.
Nous avions une chambre triple , avec un grand lit et un petit lit pour notre enfant de 2 ans, notre dernier de 7 mois était dans un lit parapluie (que nous avions pris).
La chambre ( cat sup) est très jolie, fonctionnelle , propre , bien équipée, plutôt agréablement surpris de la prestation ( par rapport aux autres hôtels dans le même niveau de prix)
Nous avions profité de la piscine , assez grande mais un peu froide ( le mistral y est pour quelques degrés de moins). Les transats sont nombreux et confortables. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Ce que nous retenons surtout de cet établissement c'est le personnel souriant et serviable sans oublier l'espace du mas.
On reviendra sans doute hors saison pour en profiter un peu plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vacqueyras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Joséphine et Françoise nous ont accueillis très chaleureusement dans cet hôtel récemment rénové à la décoration de très bon goût .Nous les avons vues porter la même attention bienveillante à tous leurs clients. Après le repas du soir animé par un spectacle de flamenco (deux guitaristes et une jeune danseuse très douée) et une très bonne paella, un excellent et copieux petit déjeuner, nous avons profité de la piscine et sa terrasse. Le village et la plage sont proches et nous avons préféré laisser notre voiture au parking de l'hôtel . Un vrai week end de détente dans un cadre de charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

De retour au mas des salicornes en juin et avec le soleil !
Deuxième essai transformé ! Nous sommes toujours enchantés de ce havre de paix dans cette merveilleuse région. Nous avons pu cette fois ci profiter de la piscine, de l'apéro sur cette magnifique terrasse où les flamants roses prennent leur envol chaque soir à la même heure. La soirée flamenco était très réussi, les repas et le petit déjeuner sont toujours de très bonne qualité. Que pourrions nous rêver de mieux avec cet accueil très chaleureux de Françoise et Joséphine qui font tout pour vous rendre un sejour inoubliable.
Bravo a l'équipe du mas des salicornes, chez vous, nous nous sentions un peu chez nous.
Nous recommandons cet hôtel à tous les amoureux de la Camargue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux