“Grosse déception”

Hotel Mas des Salicornes
“Grosse déception”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Pour une chambre à 135€ la nuit, nous nous attendions à vraiment mieux... Le mas est situé à l'entrée de Saintes-Maries ce qui est pratique mais aussi juste en bordure d'une route très fréquentée. Exit le côté "sauvage" de la Camargue. Le petit déjeuner est trop cher et la piscine a besoin d'un sérieux coup de neuf. Pas de restauration possible mis à part la demi-pension qui est hors de prix.

De plus nous avons eu la malchance de tomber sur la pire chambre de tout le complexe (n°4) : juste à côté de la réception, pas de bruit mais du passage, une chambre minuscule où nous avons eu du mal à faire entrer le lit bébé pour notre fils, une salle d'eau sans aération (et envahie par les fourmis), une climatisation bruyante, une décoration sommaire, pas de mini-bar ou petit frigo pour y mettre ne serait-ce qu'une bouteille d'eau, pas de bougie à la citronelle ou produit anti-moustiques à disposition (en Camargue !), un wifi aléatoire dès qu'on s'éloigne de la porte d'entrée et pour finir, et pas des moindres, une mini-terrasse devant la porte d'entrée dévastée par des crottes d'hirondelles qui ont fait leur nid dans un coin au toit parce que, je cite, "on n'ose pas déloger les hirondelles" ! Obligés donc de nettoyer par nous même la table et les chaises tous les jours pour nous et notre fils de 19 mois !!! Pour 135€ la nuit, quelle horreur ! Je mettrais des photos très bientôt. Et aucun geste commercial n'a été proposé, alors que nous avons payé le même tarif que les autres clients de l'hôtel...

Bref nous ne recommandons par cet hôtel et nous n'y retournerons pas.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jofrane, Propriétaire de Hotel Mas des Salicornes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
bonjour,

nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous permet de réagir pour informer les internautes,
ce que nous retenons c'est qu'il y a peut être une erreur de choix, puisque tout a semblé trop cher .. alors que tous nos prix sont consultables par tous sur notre site internet...
pour information, le petit déjeuner et le diner ne sont pas obligatoires ... et pour juger de sa qualité, le mieux est encore de les essayer...
vous avez choisi une chambre standard pour 2 personnes alors que vous étiez 3 ...nous proposons également des chambres supérieures pour 2 personnes (plus spacieuses) , voir des chambres triples .. dans lesquels vous auriez été plus "au large" ... passer des vacances avec son enfant doit être un beau moment ...
Un document dans la chambre, indique qu'il ne faut pas mettre de nourriture (celle des enfants par exemple),qui attire les fourmis, très difficiles à déloger ensuite, pour votre information, on n'a jamais refusé de mettre au frais les aliments des enfants confiés par les parents .. dans notre immense imperfection, nous tentons de faire au mieux pour le bien être nos hôtes,

et enfin concernant les hirondelles, qui ont gâché vos vacances, sachez que les Saintes Maries de la Mer (et notre hotel) , se trouvent en plein parc régional de Camargue, où une variété infinie d'oiseaux nichent et se reproduisent.. , les terrasses sont nettoyées par nos soins tous les jours... mais effectivement de temps à autre la nature reprend ses droits ...
pour finir et concernant l'anti moustique nous ne comprenons pas votre remarque ..

nous vous souhaitons néammoins un bon retour, dans des espaces moins "sauvages" ... et sommes désolés de n'avoir pas pas contribué à vous donner de meilleurs souvenirs de cette magnifique région

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 22 août 2013

Une équipe au top et à nos petits soins le temps d'un passage en amoureux, toujours le sourire malgré la charge de travail !
très bien situé entre la ville et les marais, chambre propre, climatisé et des moustiquaires efficaces !
seul bémol le petit déjeuner mériterait quelques euros de moins ...
je conseille vivement cet endroit :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bonjour

nous vous remercions d'avoir pris le temps de vos encouragements, et de ce commantaire
et espérons vous revoir très vite
Bischoffsheim, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont sobres, propres et bien climatisées. Le petit-déjeuner est correct. La piscine est propre. Nous avons dîné. Très bon repas. Les vins proposés étaient excellents. Mais il y a néanmoins une énorme faute de goût. Les couverts ne sont pas changer entre les plats!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
bonjour,

Merci merci merci pour ce très gentil commantaire,
on est ravis de voir que votre escapade vous a bien plu, et d'avoir pu vous faire passé un bon moment, est notre plus grande satisfaction,
à bientôt au mas des salicornes
montpellier
Avis écrit le 15 août 2013

Mieux qu'un accueil,une super rencontre avec des personnes disponibles,accessibles et très agréables.Cadre magnifique sans etre pompeux,tout de suite on se sent un peu chez nous.
Chambre très propre avec terrasse privée,douche italienne XXL,tv,clim,rangements,déco Camarguaise mais actuelle et de très bon gout,petits- déjeuner très copieux à prendre sur la terrasse du restaurant ou on a ENFIN pris le temps sous la vigne et à l'ombre des lauriers! Vraiment top,piscine très calme avec transat confortable entre ombre et soleil ...
Parking fermé et gratuit ,centre ville à 5minutes à pieds...
C'est avec plaisir que nous reviendrons dans ce petit coin de paradis animé par la gentillesse des propriétaires.MERCI ! Longue vie au Mas des Salicornes !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NICE
Avis écrit le 11 août 2013

lieu enchanteur juste a l'entree des saintes marie de la mer..
acceuil charmant personnel tres sympathique.
la chambre tripple superieure de bonne taille et bien aménagée .bonne literie
pour le reste je trouve le petit dejeuner trop cher 13 euros et la piscinne gagnerait a etre restaurée
un peu vetuste et juste une suggestion un mini bar dans les chambres serait le bienvenu...
toutefois le tout reste tres positif et nous y retournerons....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mimet, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé une nuit et la journée dans ce mas. Le mas est situé à l'entrée des Saintes, pratique pour aller se balader. L'accueil est très agréable avec des personnes souriantes et compétentes.
Nous avions une chambre triple , avec un grand lit et un petit lit pour notre enfant de 2 ans, notre dernier de 7 mois était dans un lit parapluie (que nous avions pris).
La chambre ( cat sup) est très jolie, fonctionnelle , propre , bien équipée, plutôt agréablement surpris de la prestation ( par rapport aux autres hôtels dans le même niveau de prix)
Nous avions profité de la piscine , assez grande mais un peu froide ( le mistral y est pour quelques degrés de moins). Les transats sont nombreux et confortables. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Ce que nous retenons surtout de cet établissement c'est le personnel souriant et serviable sans oublier l'espace du mas.
On reviendra sans doute hors saison pour en profiter un peu plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vacqueyras, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Joséphine et Françoise nous ont accueillis très chaleureusement dans cet hôtel récemment rénové à la décoration de très bon goût .Nous les avons vues porter la même attention bienveillante à tous leurs clients. Après le repas du soir animé par un spectacle de flamenco (deux guitaristes et une jeune danseuse très douée) et une très bonne paella, un excellent et copieux petit déjeuner, nous avons profité de la piscine et sa terrasse. Le village et la plage sont proches et nous avons préféré laisser notre voiture au parking de l'hôtel . Un vrai week end de détente dans un cadre de charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux