“Un acceuil top dans un hotel charmant très bien tenu” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Mas des Salicornes

Hotel Mas des Salicornes
paris
“Un acceuil top dans un hotel charmant très bien tenu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Ce mas rassemble des chambres modestement mais très agréables dans plusieurs petites maisons, une piscine très agréable, le tout aux portes des Saintes Maries de la mer. Mais tels ne sont pas les seuls atouts de cet hotel. Ajoutez un acceuil très présent toujours prêt a vous satisfaire. Le petit déjeuner en self service est de qualité et si vous le souhaitez un menu unique vous est propose pour le soir. Un très bon rapport qualité /prix

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jofrane, Propriétaire de Hotel Mas des Salicornes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
bonjour,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de votre sympathique commentaire, et sommes vraiment ravis d'avoir pu participer à vos bons souvenirs de notre magnifique Camargue,
à très bientôt au mas des salicornes,

Voyage solo
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Cette hôtel est très bien, nous avons logé chambre 22, avec une belle petite terrasse, parfait pour boire son petit rose bien frais.

L'accueil est parfait contrairement au dire de certain commentaire, je tiens tout de même à rappeler à ces personne que ce n'est pas un 5 étoile ritz carlton mais un hôtel 3 étoile avec plein de charme qui se fond dans le décore carmarguai!

Les propriétaire nous on conseillé beaucoup de choses nous les avons écouté sans regret.

Les chambre son impeccable même si il y a une toile d'araignée, ce n'est vraiment pas grave, il ne faut pas oublier qu'on est en pleine nature.

Je vous conseille cette hôtel les yeux fermé, vous ne serai pas déçu.

Mr Dunoyer et Mlle Gal chambre 22

• Séjour du août 2013
bonjour à vous ,

Un grand merci d'avoir pris le temps de votre commentaire sympathique et encourageant. Le bien être de nos clients est est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu partager notre passion de la région avec vous,
à très bientôt au Mas des salicornes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Pour une chambre à 135€ la nuit, nous nous attendions à vraiment mieux... Le mas est situé à l'entrée de Saintes-Maries ce qui est pratique mais aussi juste en bordure d'une route très fréquentée. Exit le côté "sauvage" de la Camargue. Le petit déjeuner est trop cher et la piscine a besoin d'un sérieux coup de neuf. Pas de restauration possible mis à part la demi-pension qui est hors de prix.

De plus nous avons eu la malchance de tomber sur la pire chambre de tout le complexe (n°4) : juste à côté de la réception, pas de bruit mais du passage, une chambre minuscule où nous avons eu du mal à faire entrer le lit bébé pour notre fils, une salle d'eau sans aération (et envahie par les fourmis), une climatisation bruyante, une décoration sommaire, pas de mini-bar ou petit frigo pour y mettre ne serait-ce qu'une bouteille d'eau, pas de bougie à la citronelle ou produit anti-moustiques à disposition (en Camargue !), un wifi aléatoire dès qu'on s'éloigne de la porte d'entrée et pour finir, et pas des moindres, une mini-terrasse devant la porte d'entrée dévastée par des crottes d'hirondelles qui ont fait leur nid dans un coin au toit parce que, je cite, "on n'ose pas déloger les hirondelles" ! Obligés donc de nettoyer par nous même la table et les chaises tous les jours pour nous et notre fils de 19 mois !!! Pour 135€ la nuit, quelle horreur ! Je mettrais des photos très bientôt. Et aucun geste commercial n'a été proposé, alors que nous avons payé le même tarif que les autres clients de l'hôtel...

Bref nous ne recommandons par cet hôtel et nous n'y retournerons pas.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
bonjour,

nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous permet de réagir pour informer les internautes,
ce que nous retenons c'est qu'il y a peut être une erreur de choix, puisque tout a semblé trop cher .. alors que tous nos prix sont consultables par tous sur notre site internet...
pour information, le petit déjeuner et le diner ne sont pas obligatoires ... et pour juger de sa qualité, le mieux est encore de les essayer...
vous avez choisi une chambre standard pour 2 personnes alors que vous étiez 3 ...nous proposons également des chambres supérieures pour 2 personnes (plus spacieuses) , voir des chambres triples .. dans lesquels vous auriez été plus "au large" ... passer des vacances avec son enfant doit être un beau moment ...
Un document dans la chambre, indique qu'il ne faut pas mettre de nourriture (celle des enfants par exemple),qui attire les fourmis, très difficiles à déloger ensuite, pour votre information, on n'a jamais refusé de mettre au frais les aliments des enfants confiés par les parents .. dans notre immense imperfection, nous tentons de faire au mieux pour le bien être nos hôtes,

et enfin concernant les hirondelles, qui ont gâché vos vacances, sachez que les Saintes Maries de la Mer (et notre hotel) , se trouvent en plein parc régional de Camargue, où une variété infinie d'oiseaux nichent et se reproduisent.. , les terrasses sont nettoyées par nos soins tous les jours... mais effectivement de temps à autre la nature reprend ses droits ...
pour finir et concernant l'anti moustique nous ne comprenons pas votre remarque ..

nous vous souhaitons néammoins un bon retour, dans des espaces moins "sauvages" ... et sommes désolés de n'avoir pas pas contribué à vous donner de meilleurs souvenirs de cette magnifique région
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Une équipe au top et à nos petits soins le temps d'un passage en amoureux, toujours le sourire malgré la charge de travail !
très bien situé entre la ville et les marais, chambre propre, climatisé et des moustiquaires efficaces !
seul bémol le petit déjeuner mériterait quelques euros de moins ...
je conseille vivement cet endroit :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bonjour

nous vous remercions d'avoir pris le temps de vos encouragements, et de ce commantaire
et espérons vous revoir très vite
Bischoffsheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont sobres, propres et bien climatisées. Le petit-déjeuner est correct. La piscine est propre. Nous avons dîné. Très bon repas. Les vins proposés étaient excellents. Mais il y a néanmoins une énorme faute de goût. Les couverts ne sont pas changer entre les plats!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
bonjour,

Merci merci merci pour ce très gentil commantaire,
on est ravis de voir que votre escapade vous a bien plu, et d'avoir pu vous faire passé un bon moment, est notre plus grande satisfaction,
à bientôt au mas des salicornes
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Mieux qu'un accueil,une super rencontre avec des personnes disponibles,accessibles et très agréables.Cadre magnifique sans etre pompeux,tout de suite on se sent un peu chez nous.
Chambre très propre avec terrasse privée,douche italienne XXL,tv,clim,rangements,déco Camarguaise mais actuelle et de très bon gout,petits- déjeuner très copieux à prendre sur la terrasse du restaurant ou on a ENFIN pris le temps sous la vigne et à l'ombre des lauriers! Vraiment top,piscine très calme avec transat confortable entre ombre et soleil ...
Parking fermé et gratuit ,centre ville à 5minutes à pieds...
C'est avec plaisir que nous reviendrons dans ce petit coin de paradis animé par la gentillesse des propriétaires.MERCI ! Longue vie au Mas des Salicornes !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NICE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

lieu enchanteur juste a l'entree des saintes marie de la mer..
acceuil charmant personnel tres sympathique.
la chambre tripple superieure de bonne taille et bien aménagée .bonne literie
pour le reste je trouve le petit dejeuner trop cher 13 euros et la piscinne gagnerait a etre restaurée
un peu vetuste et juste une suggestion un mini bar dans les chambres serait le bienvenu...
toutefois le tout reste tres positif et nous y retournerons....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles