“Je recommande vivement!”

Hotel Mas des Salicornes
puy de dome
“Je recommande vivement!”
Avis écrit le 2 juin 2014

Non très loin du centre ville, au calme, hôtel plein de charme, propre et très joliment décoré. Les propriétaires sont super sympa! Le petit déj est copieux au soleil en terrasse, le pied! Malheureusement nous n'avons pas pu profiter du restaurant car nous sommes venus que pour un week-end.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment au Mas des Salicornes soirée Gypsy de qualité à decouvrir et à refaire.
Les propriétaires donnent de très bonnes adresses pour découvrir la région. Qui est vraiment magnifique.
Accueil vraiment sympathique et une ambiance chaleureuse .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2014

l'ambiance gipsy, le mas typiquement camarguais ,bref le bonheur!!! l'accueil est excellent des adresses nous sont proposées, la chambre j'adore:la décor, la literie,la petite cour devant , la salle de bain avec une baignoire jacuzzi , le tout très propre ......le buffet petit déj est excellent ....un plus parking fermé la nuit et surveillé par caméra.... bref nous avons passés un excellent séjour trop court malheureusement....je recommande vivement ce mas !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Idéalement situé à l'entrée des Saintes Marie de la Mer, ce mas est idéal pour se reposer. Les chambres sont belles, propres et au calme. Le personnel est attentif et agréable. Une belle adresse pour un WE ou pour les vacances !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Agde, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Un très joli mas typique avec murs blancs ,croix camarguaises, fleurs à profusion et un accueil digne de la réputation d'hospitalité de cette région. Nous avons été très chouchoutés, la chambre était spacieuse, calme et d'un décor fort reposant. Petit déjeuner très correct également nous garderons un excellent souvenir de ce w end dépaysant en Camargue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Buenos Aires, Argentine
Avis écrit le 21 mars 2014

Hotel à la décoration tendance, et chaleureuse, à proximité de l'entrée des Saintes, plus besoin de prendre la voiture.
Je recommande fortement cet endroit pour sa quiétude, l'accueil est excellent et les chambres sont intimistes et rénovées.
Krysse

• Séjour du mars 2014
Marseille, France
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un weekend aux saintes maries en famille, l'hôtel est très joliment décoré, avec gout alliant modernité et tradition. L'accueil est très sympathique convivial et chaleureux. C'est une adresse à fortement conseiller. Notre chambre était spacieuse et agréable. Nous y retournerons avec grande plaisir.
Le petit déjeuner est très copieux, fait avec soin et avons bénéficié d'un spécial "st Valentin" servi dans les chambres, topissime!!
Un grand merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille