“Au top !!!!!!”

Hotel Mas des Salicornes
Avis publié : 15 juin 2014

que dire de plus, cet hôtel est très bien situé proche du centre ville et au calme en même temps.
Parking privé et fermé. Le cadre est vraiment joli, on se retrouve vraiment le style Camarguais. il est agrémenté d'une piscine qui n'est pas négligeable.
Les chambres sont propres et spacieuses avec une petite terrasse aménagée et transats.
Le personnel est très agréable.
le petit déjeuner est copieux et il y a beaucoup de choix, pour tous les gouts.

Je recommande vraiment cet hôtel, vous ne serez pas déçu !!!

Avis publié : 14 juin 2014

Hébergée dans cet hôtel par l'assurance après une panne de voiture, je le déconseille très vivement. Après un accueil correct nous découvrons une chambre pleine d'araignées et autres insectes. Étant logées par notre assurance nous ne nous plaignons pas.
La responsable nous indique que le petits déjeuners n'est pas pris en charge, chose que dément mon assureur le lendemain...
Nous devions y passer une seconde nuit mais après de nouveaux évènements il est décidé que nous serions rapatriées chez nous l'après midi même. De retour à l'hôtel je passe à la réception pour m'assurer qu'ils soient bien au courant de la situation et là... la responsable commence à m'accuser d'avoir refuser des clients par ma faute, que notre chat a "pissé partout dans la chambre" (selon ces propres termes) et autres accusations totalement fausses, cette discussion se terminant par "maintenant vous prenez vos affaires et dégagez".
Il est parfaitement clair que la responsable de ce lieu ne voit que par son chiffre d'affaire et manque totalement d'humanité.

Avis publié : 2 juin 2014

Non très loin du centre ville, au calme, hôtel plein de charme, propre et très joliment décoré. Les propriétaires sont super sympa! Le petit déj est copieux au soleil en terrasse, le pied! Malheureusement nous n'avons pas pu profiter du restaurant car nous sommes venus que pour un week-end.

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment au Mas des Salicornes soirée Gypsy de qualité à decouvrir et à refaire.
Les propriétaires donnent de très bonnes adresses pour découvrir la région. Qui est vraiment magnifique.
Accueil vraiment sympathique et une ambiance chaleureuse .

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

l'ambiance gipsy, le mas typiquement camarguais ,bref le bonheur!!! l'accueil est excellent des adresses nous sont proposées, la chambre j'adore:la décor, la literie,la petite cour devant , la salle de bain avec une baignoire jacuzzi , le tout très propre ......le buffet petit déj est excellent ....un plus parking fermé la nuit et surveillé par caméra.... bref nous avons passés un excellent séjour trop court malheureusement....je recommande vivement ce mas !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Idéalement situé à l'entrée des Saintes Marie de la Mer, ce mas est idéal pour se reposer. Les chambres sont belles, propres et au calme. Le personnel est attentif et agréable. Une belle adresse pour un WE ou pour les vacances !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Un très joli mas typique avec murs blancs ,croix camarguaises, fleurs à profusion et un accueil digne de la réputation d'hospitalité de cette région. Nous avons été très chouchoutés, la chambre était spacieuse, calme et d'un décor fort reposant. Petit déjeuner très correct également nous garderons un excellent souvenir de ce w end dépaysant en Camargue.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille