“un petit coin de paradis”

Hotel Mas des Salicornes
france
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 24 août 2014

petit hôtel à l'entrée des saintes maries: les propriétaires sont très accueillants et vont tout faire pour rendre votre séjour le plus agréable possible. L'expression "à votre service" prend tout son sens avec eux. La chambre quant à elle était décorée de façon moderne et avec goût au milieu d'un petit jardin . Le petit-déjeuner était très complet et surtout composé de viennoiseries et pains frais ainsi que de des fruits frais. Enfin, la situation de l'établissement est idéale: la plage et les commerces sont à 5 min à pied. Bref, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et sommes partis avec un pincement au cœur. Une adresse qui mérite d'être connue!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Merindol, France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjournés quelques jours dans cet hôtel mon mari et nos 2 enfants. Nous étions dans la chambre n°2 , assez spacieuse pour nous 4, avec une terrasse sympa proche parking, réception et piscine. Salle de bain chambre et parties communes propre. Le confort de la literie du lit double) est bonne sans plus. La chambre est aménagée et décorée avec gout, les serviettes de toilettes et les chambres sont faites un jour sur 2. La piscine est propre et entretenue. Les petits déjeuners sont copieux, et réapprovisionnés tout au long du service, il y en a pour tous les gouts sucrés salés...Lhotel est idéalement situé pour visiter les saintes maries sans voiture 5 à 10 minutes à pied. Wifi dans les chambres. Accueil souriant de la réception aux serveuses.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel bien situé proche de la ville. Manque tout de même un frigo dans la chambre.
Personnel agréable.Clim bruyante pour ma part lorsque l'on se couche.
Pas de restaurant dans l'hôtel. Les restaurants dans la village sont très bien et abordable au niveau tarif avec des ambiances musicale ( menu environ 15 Euros : entrée plat dessert )
Piscine agréable, la mer est proche. Tout peut se faire à pied.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt les chambres coté jardin que derrière.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alpes suisses, Suisse
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

A quelques pas du centre, mais dans un endroit calme, cet hôtel propose des chambres spacieuses et très bien aménagées.
La piscine en face de la réception ainsi que ses chaises invitent à la détente.
Dommage que les serviettes de bains sont payant...
La petite terrasse est super pour se reposer.
Un mini-bar aurait été apprécié.
L'accueil à été très chaleureux, bref, on s'est senti bien.
Une tres bonne adresse.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Même si nous n'avions pas une terrasse super bien exposée, la chambre était spacieuse, bien isolée , très propre et surtout indépendante. Les propriétaires sont très accueillantes et les restos indiqués étaient appréciables. L'emplacement de l’hôtel est idéal pour aller au centre ville à pied, se balader autour. Le petit déjeuner était correct et en terrasse au calme
bref une semaine agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

De retour au Mas Des Salicornes , nous avons logé chambre 21, avec une belle petite terrasse, et une net optimisation des lieux (jardin, piscine)

Nous avons pu profiter de la piscine cette fois ci, un vrai régal.
C'est toujours un plaisir d'ehapper l'air cannois pour venir ici.

Les propriétaire nous on conseillé beaucoup de choses nous les avons écouté sans regret.

Les chambre son toujours impeccable.

On vous conseille cette hôtel les yeux fermé, vous ne serai pas déçu.

Mr Dunoyer et Mlle Gal chambre 21 cette fois-ci peux être la 12 pour la prochaine fois.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 15 juin 2014

que dire de plus, cet hôtel est très bien situé proche du centre ville et au calme en même temps.
Parking privé et fermé. Le cadre est vraiment joli, on se retrouve vraiment le style Camarguais. il est agrémenté d'une piscine qui n'est pas négligeable.
Les chambres sont propres et spacieuses avec une petite terrasse aménagée et transats.
Le personnel est très agréable.
le petit déjeuner est copieux et il y a beaucoup de choix, pour tous les gouts.

Je recommande vraiment cet hôtel, vous ne serez pas déçu !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux