“Endroit exceptionnel”

Hotel Mas des Salicornes
Avis publié : 1 septembre 2014

Un tres bel hotel avec beaucoup de charme, decoration originale et service au top. La piscine est tres agreable et le petit-dejeuner copieux. Chambre propre tout comme l'immense jardin. Accueil chalereux, on se sent tout de suite comme a la maison. Sans doute un hotel a recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Nous avons découvert cet hotel sur internet, par hasard, pour un we du mois d'août.
Nous avons eu la dernière chambre disponible.
Excellent accueil, on vous conseille volontiers des visites, la réception assure elle même les réservations, service parfait.
La piscine est très bien entretenue. Rien à redire.
Le petit déj est copieux et bon.
La situation du mas est excellente car on peut aller à pied en centre ville, sans être obligé de prendre la voiture.
En août, ça fait la différence car il est quasi impossible de se garer aux Saintes.
Très bien, mérite un bon classement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

petit hôtel à l'entrée des saintes maries: les propriétaires sont très accueillants et vont tout faire pour rendre votre séjour le plus agréable possible. L'expression "à votre service" prend tout son sens avec eux. La chambre quant à elle était décorée de façon moderne et avec goût au milieu d'un petit jardin . Le petit-déjeuner était très complet et surtout composé de viennoiseries et pains frais ainsi que de des fruits frais. Enfin, la situation de l'établissement est idéale: la plage et les commerces sont à 5 min à pied. Bref, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et sommes partis avec un pincement au cœur. Une adresse qui mérite d'être connue!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons séjournés quelques jours dans cet hôtel mon mari et nos 2 enfants. Nous étions dans la chambre n°2 , assez spacieuse pour nous 4, avec une terrasse sympa proche parking, réception et piscine. Salle de bain chambre et parties communes propre. Le confort de la literie du lit double) est bonne sans plus. La chambre est aménagée et décorée avec gout, les serviettes de toilettes et les chambres sont faites un jour sur 2. La piscine est propre et entretenue. Les petits déjeuners sont copieux, et réapprovisionnés tout au long du service, il y en a pour tous les gouts sucrés salés...Lhotel est idéalement situé pour visiter les saintes maries sans voiture 5 à 10 minutes à pied. Wifi dans les chambres. Accueil souriant de la réception aux serveuses.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Hotel bien situé proche de la ville. Manque tout de même un frigo dans la chambre.
Personnel agréable.Clim bruyante pour ma part lorsque l'on se couche.
Pas de restaurant dans l'hôtel. Les restaurants dans la village sont très bien et abordable au niveau tarif avec des ambiances musicale ( menu environ 15 Euros : entrée plat dessert )
Piscine agréable, la mer est proche. Tout peut se faire à pied.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt les chambres coté jardin que derrière.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

A quelques pas du centre, mais dans un endroit calme, cet hôtel propose des chambres spacieuses et très bien aménagées.
La piscine en face de la réception ainsi que ses chaises invitent à la détente.
Dommage que les serviettes de bains sont payant...
La petite terrasse est super pour se reposer.
Un mini-bar aurait été apprécié.
L'accueil à été très chaleureux, bref, on s'est senti bien.
Une tres bonne adresse.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

Même si nous n'avions pas une terrasse super bien exposée, la chambre était spacieuse, bien isolée , très propre et surtout indépendante. Les propriétaires sont très accueillantes et les restos indiqués étaient appréciables. L'emplacement de l’hôtel est idéal pour aller au centre ville à pied, se balader autour. Le petit déjeuner était correct et en terrasse au calme
bref une semaine agréable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple