Contrôle des avis
Avis écrit le 2 août 2016

joli hôtel à l'entrée des Saintes, calme et bien placé.
Charmant, sympathique, accueillant.
Chambres simples mais confortables et bien équipée, chacune avec petite terrasse. Superbe piscine, belle végétation, personnel extrêmement gentil et serviable.
to recommand !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2016

ça fait 4 ans que nous allons dans ce bel établissement en famille et tout est toujours aussi bien: l'accueil chaleureux et souriant de Joséphine et de son équipe, toujours prêts à rendre service (information sur la région, restaurants, activités etc...). Belles chambres, propres, spacieuses. Petit déjeuner copieux et varié sur une terrasse ombrée face à la piscine pour bien commencer la journée.
Parking privé fermé la nuit. Beaux jardins. Autre plus: L'hôtel est juste à l'entrée du village ce qui permet de tout faire à pied.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2016

Le cadre est somptueux et l'accueil absolument charmant.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées.
Le petit déjeuner sur la terrasse à l'ombre face à la piscine est un vrai moment de plaisir (copieux) et de détente.
L'ambiance y est extraordinaire et nous y revenons depuis 4 ans avec toujours autant de bonheur à l'arrivée et de peine au jour du départ.
Une parenthèse magique à ne surtout pas rater.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Un petit coin de paradis découvert il y a 5ans, tous les ans nous avons hâte de retrouver la Camargue, le mas des salicornes et l'accueil toujours aussi chaleureux de Joséphine. Hôtel idéal en couple ou en famille on s y sent bien, farniente accompagné d'un verre de rosé :)

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Toujours aussi bien ! Nous allons en vacances dans cet hôtel depuis 5ans, il n'y que des améliorations, Joséphine et son équipe sont au top toujours à l'écoute des clients, on se sent là bas comme chez nous. La piscine est très agréable, tres propre et les chambres aussi, l'hôtel se trouve juste à l'entrée du village ce qui est très pratique pour tout faire à pied.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille