Contrôle des avis
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Tellement contente de passer un week-end au saintes marie, l’hôtel paraissait très sympa avec sa cour extérieure, son parking sécurisé payant .
En fait très déçu l’hôtel n dispose pas de clim (chambre à 74€ et 83€ les 2 nuits ) le parking pour les voitures que vous payer 8€ , les propriétaires sont sympas ils vous couvrent votre voiture d’un drap parce la résine des arbres tombent sur votre voiture , et en fait vous devez vous taper un lavage car la voiture est remplit de résine quand même toute collante et très dégradante pour le véhicule,donc double frais.
De plus dans une chambre , LaSalle de bain est laissée ac de la javel , si vous laissez des vêtements c’est foutu, j’ai laissé ma robe , elle est immettable , le reste de vêtements tachés également et là le propriétaire nous dit qu’il n’utilise pas de javel. Merci pour sa bonne foi.
On aurait bien aimé au moins qu’il avoue ou qu’il compatisse à notre désagrément , mais non rien de tout cela. Pourtant chaque année nous nous rendons aux saintes et là c’est la première fois que nous sommes très déçus de l’hôtel cela dit c’est la première fois que nous allons à cet hôtel. C’est dommage car les propriétaires paraissaient sympa. Nous éviterons cet hôtel , nous avons déjà repéré d’autres établissements pour les futurs week-ends mais surtout pas LE MIRAGE.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Stephan M, Propriétaire de Le Mirage, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Chère Madame,
Tout est permis en faveur de sa propre cause, même la mauvaise foi. Placer votre valise sous un lavabo aura invariablement la même conséquence: le risque d'en retrouver le contenu mouillé. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, je ne saurais que trop vous recommander, à l'avenir, de déposer votre valise dans un endroit plus approprié. Comme il semble plausible que vous ayez utilisé ce-dit lavabo au cours de votre séjour, accuser à 19h la femme de chambre partie à 14h d'être responsable de l'état de votre linge ne nécessite qu'un pas que la mauvaise foi vous autorise à franchir. Lorsque, de surcroit, la-dite femme de chambre rajoute de la javel au délit, nous en arrivons, quand fut sonnée l'heure de vous acquitter de votre facture, au dernier acte de votre mise en scène: la demande de dédommagement pour la petite robe noire Jennifer, ayant pu être, par ailleurs, décolorée en n'importe quel lieu de la planète.
Notre femme de chambre est une personne de grande valeur, fort estimable et fort estimée et je puis vous assurer qu'elle aurait été la première à assumer une erreur si elle avait eu le moindre doute quant à sa responsabilité dans la décoloration de votre habit.
Bien évidemment, le refus de notre part de céder à vos exigences laisse tomber en toute logique la sentence irrémédiable: l'emploi de l'arme ultime et infaillible, l'épée de Damoclès tant redoutée depuis que tout un chacun possède le pouvoir de juger tout et à tout va, le fameux et brillant commentaire "assassin".
Me vient également à l'esprit le fait que vous sembliez avoir avoir quelques difficultés à associer spontanément l'exercice de votre liberté au respect d'autrui. Prendre d'assaut la salle du petit déjeuner, à trois heures du matin, vous et vos sept acolytes, pour la transformer en tripot, à grand renfort de discutions forts bruyantes fut pour nous une grande première; personne ne l'ayant tenté auparavant. Ceci alors que nous avions dû précédemment vous rappeler à l'ordre dans une heure moins avancée de la nuit où vous aviez bousculé le calme nocturne du jardin et les chambres y faisant face. Votre attitude ne pouvant être imputée à la fouge de la jeunesse alors que vous vous acheminez vers un age où la raison finit par l'emporter. Vous n'avez pas laissé un souvenir entaché de bienveillance dans la mémoire de ceux de nos clients ayant séjourné à proximité de cette fantaisie que vous vous êtes octroyée. La sagesse populaire nous enseigne que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres; votre liberté, quant à elle, ne connait pas les limites du respect d'autrui.
Le fait que vous ayez fait le choix, à l'avenir, de ne plus séjourner dans notre établissement fait naitre pour notre clientèle et nous même un vague sentiment de soulagement.
Il est à noter cependant que, n'eût été votre attitude nocturne dérangeante ( mais faute avouée n'est-elle pas à moitié pardonnée ? ) et le caractère abusif de votre requête, le reste de votre joyeuse troupe nous fut d'un contact convivial et agréable.
Salutations
Valérie Monnet

Avis publié : 25 juin 2018

Un accueil parfait, les patrons sont des personnes sympathiques et le personnel toujours à l'écoute.Endroit simple où il fait bon se poser.
Une semaine parfaite .
Un très joli jardin et patio.Possibilité de parking sur demande.
Le petit déjeuner est complet ,le juste rapport qualité prix .
Hotel simple ,convivial et accueillant.
J'y retourne dès que possible
Séjour début juin qui était trop court à notre goût.
Christine et Philippe P. (Belgique)

Astuce pour la chambre : 1 ier ou deuxième étage
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2018

Hôtel découvert il y a plusieurs années par hasard..Le Mirage..J'adore ce nom qui en soi mène au voyage..J'ai vu ce lieu évoluer, se transformer agréablement au fil des années tout en conservant son charme particulier en lien avec ce qui émane de ce lieu et de ses propriétaires..Un couple adorable souriant disponible et de très bons conseils.
Hôtel bien situé, on peut oublier la voiture tout est accessible à pieds tout en étant préservé du bruit, dans ce lieu au charme particulier...Notamment son jardin..se poser.Chambres agréables. Petit déjeuner type buffet agréable et bien sûr Personnel très agréable.
Je le conseille avec plaisir, à découvrir aussi bien seul(e), en couple ou avec des amis...
N. Dauphin

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2018

Ça fait 8 ans que je ramène des amies tous les années a cet hotel. Ils sont très sympas.
Tres bien situé das la ville et les chambres sont bien confortables.
Cette année ils ont fait de travaux et la salle de petit dejeneur a resté très belle et agréable .
Um hotel simples, de ambiente familiar que atende a todas as necessidades de um bom viajante.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2018

Séjour de quelques jours en Mai cette année.
Accueil très sympathique et chaleureux. De très bon conseils sur les activités et lieux de visites.
Chambres très propres et fonctionnelles.Literie sans reproche et calme permettant des nuits reposantes.
Proximité du centre et des plages permets un séjour sans utiliser sa voiture si on le désire.
Le jardin offre un lieux de calme et détente.
Je recommande cet établissement , un très bon souvenir de notre séjour pour un rapport qualité prix rare de nos jours !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple