“bien par ce que j'ai vu”

Saintes-Maries-de-la-Mer beach
Réserver à l'avance
Plus d'infos
131,77 $US*
et plus
Visite guidée d’une journée en petit groupe en...
Avis publié : 23 juillet 2013

étant allé début juillet ,la plage était très propre ,pas encore beaucoup de monde donc pas mal de place ,,présence de sauveteur sur la plage ,sinon belle plage ,présence de douche aux sorties de la plage ,cela est intéressant .

Filtrer

Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Pour en avoir profité en juin, je peux vous assurer que la plage est très bien entretenue et très propre. Ça vaut le détour.

Avis publié : 5 avril 2013

Ce côté de la Méditerranée reste selon moi le coté le moins entretenu.
En effet certains objets ou excréments ne sont pas censés se retrouver dans un tel endroit.
Les Saintes Maries de la Mer doit représenter la Camargue et son côté sauvage, non pas son côté polluée et excusez moi du terme "dégueulasse".

Avis publié : 29 janvier 2013

tres decue par une impression d'ensemble de saleté
rien de special si ce n'est que les plages sont tres petites et qu'il ya des douches l'ensemble ne donne pas envie...

Avis publié : 2 novembre 2012

Plage sauvage a perte de vue , bois flottés, eglise fortifiée, fête des gitans , taureaux et chevaux en liberté . abrivades, courses libres, gardians ,et traditions camargaises sont les principaux ingrédiants qui font des Saintes Maries de la mer un lieu unique et dépaisant .

Les voyageurs ayant consulté Saintes-Maries-de-la-Mer beach ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Saintes-Maries-de-la-Mer beach ?