“Typique d'une plage en ville”

Saintes-Maries-de-la-Mer beach
Réserver à l'avance
78,20 $US*
et plus
Tour en Camargue au départ d'Aix-en-Provence
84,22 $US*
Small-Group Half Day tour of Arles and Camargue from Avignon
132,35 $US*
et plus
Visite guidée d’une journée en petit groupe en Camargue au départ d'Avignon
Détails de l'activité
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Et voilà une plage à l'extrémité ouest de la Camargue dans une ville qui ressemble plus à une station balnéaire qu'à la capitale de la Camargue !

Impossible de se garer, les voisins de serviette à 1 m, des saletés dans l'eau...
Bref, c'est bien pour tremper les gamins... Et pas plus

Avis publié : 6 août 2013

notre coin de plage habituel était à côté de la paillote "le Calypso".
plage très propre, sable fin sans morceaux de coquillages qui piquent les pieds
Comme il y a beaucoup de plages, celle-ci n'avait pas beaucoup de monde, agréable pour bronzer et se baigner sans entendre ses voisins.
proche du centre ville, on peut se baigner, aller faire un tour et revenir se baigner, tout peut se faire à pied ou à vélo.
Nous n'avons pas pour habitude de retourner deux fois au même endroit pour les vacances, mais là, nous y reviendrons.

Avis publié : 23 juillet 2013

étant allé début juillet ,la plage était très propre ,pas encore beaucoup de monde donc pas mal de place ,,présence de sauveteur sur la plage ,sinon belle plage ,présence de douche aux sorties de la plage ,cela est intéressant .

Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Pour en avoir profité en juin, je peux vous assurer que la plage est très bien entretenue et très propre. Ça vaut le détour.

Avis publié : 5 avril 2013

Ce côté de la Méditerranée reste selon moi le coté le moins entretenu.
En effet certains objets ou excréments ne sont pas censés se retrouver dans un tel endroit.
Les Saintes Maries de la Mer doit représenter la Camargue et son côté sauvage, non pas son côté polluée et excusez moi du terme "dégueulasse".

Les voyageurs ayant consulté Saintes-Maries-de-la-Mer beach ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Saintes-Maries-de-la-Mer beach ?