“HAUT DE GAMME”
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun
“HAUT DE GAMME”
Avis écrit le 13 avril 2011

amabilite du personnel parfaite - diner exceptionnel - chambre tres bien decoree- proximite avec la nature camarguaise vivifiante -

un bemol : pas de rideau dans la salle de bain ce qui est tres genant pour prendre une douche lumiere allumee !

a revoir en mettant un rideau opaque par exemple

La Penne-sur-Huveaune, France
Avis écrit le 10 avril 2011

Rien à dire, vraiment exceptionnel !
L'environnement est merveilleux, l'accueil est très sympathique, le diner et le petit déjeuner ont été parfaits. Il y a également un jacuzzi, une piscine chauffée et des jardins arborés avec une faune et une flore qui sont typiques de la Camargue.
Cet hôtel refait à neuf (quelques travaux en cours sans aucun inconvénient pour le client) est vraiment à conseiller pour un séjour en amoureux ou en famille !

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 avril 2011

Accueil excellent et convivial. Hôtel typiquement camarguais. Chambre agréable, salle de bain fonctionnelle et propre, bonne literie. Jolie piscine et jacuzzi extérieur très appréciés. Le dîner est d'un très bon rapport qualité-prix (30€) malgrè un choix limité. Le petit déjeuner est excellent, avec produits de qualité et variés.
Allez-y sans hésiter !

Marseille, France
Avis écrit le 10 avril 2011

pas déçue du court séjour l'hotel est super, le repas du soir excellent, personnel sympathique

Avis écrit le 25 mars 2011

Sommes arrives en plein chantier de rénovation
Bruit , nuisances, gene, melange avec les différents corps de réparation, même au restaurant, les intervenants étant loges sur place
Aucune activité bien sur dus aux travaux en cours
Il fut particulièrement scandaleux d'ouvrir cet hôtel a ce niveau et a ce prix, sans aucune excuse ni geste commercial !!!!

• Séjour du mars 2011
masdecalabrun, Directeur général de Mas de Calabrun, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Merci d'avoir donné votre avis.
Cependant, nous souhaitons y répondre, car bien qu'il y ait effectivement une chambre en chantier, nous veillons toujours à limiter le bruit en présence des clients.
Les ouvriers sont effectivement venus prendre un café dans la matinée, mais nous n'avons pas pensé que ceci aurait occasionné une gêne pour notre clientèle, et en prenons bonne note.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas mentionné ces désagrément au moment de votre départ, et vous invitons à nous contacter afin que nous vous adressions un bon cadeau pour un prochain séjour, qui vous laissera, nous en sommes certains, un bien meilleur souvenir.
Avis écrit le 21 novembre 2010

quelle endroits magnifique !!!!! Aurélie , Guillaume , le Chef , Lara , les Proprietaires et biensur Fabienne ont toujours le sourire et surtout a l'écoute des clients!!! le restaurant est trés sympatique trés belle table et chaleureux… la cuisine trés bonne !! quand au chambres trés jolie déco!!! propreter niquel!! jardins super et piscine aussi!!! UN GRAND MERCI…

• Séjour du octobre 2010
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passé dans cet hotel un super séjour. Photos du site internet conformes à la réalité. Bon accueil. Chambre décorée avec gout et originalité (thèmes différents pour chaque chambre en rapport avec la Camargue). Ensemble du personnel sympathique et à l'écoute.
Lieu très calme, reposant et dépaysant (petit marais au bord du mas, poulains à proximité...)
Ballade en cheval inoubliable façon immersion camarguaise rien avoir avec les écuries de bord de route touristiques... Guides (Nicolas et Nathalie), sympathiques, très passionnés par les chevaux ce qui nous donne d'autant plus l'envie de découvrir l'univers des chevaux même en tant que débutant.
Cuisine d'excellente qualité, préparée a partir de produits frais d'où les menus élaborés au jour-même. Nous nous sommes régalé.
Petite dédicace au serveur Guillaume, très serviable et à l'écoute de ses clients.
Nous reviendrons avec plaisir en espérant que cette ambiance authentique soit préservée...
Nous souhaitons une bonne continuation à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux