“Magnifique.”

Mas de Calabrun
Bruxelles, Belgique
“Magnifique.”
Avis écrit le 2 août 2011

J'ai passé 8 jours de rêve. Il y avait bien longtemps que je n'avais plus été aussi enchantée d'un hôtel. Endroit magique en pleine nature, on avait la chance d'avoir une chambre qui donnait sur une vue époustouflante avec des chevaux face à notre terrasse particulière, les chambres sont propres, modernes. Seul bémol, pas de moustiquaire, ni de rideau à la fenêtre de la douche et un frigo serait vraiment un plus, mais bon, c'est vraiment parce qu'il faut dire quelque chose!
La cuisine gastronomique est excellente, le personnel et surtout les serveurs au resto sont très sympas ( dédicace spéciale à Cyril et Guillaume). Jolie piscine, calme. Bref, un séjour parfait, ma fille et moi rêvons déjà d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 28 juillet 2011

Il ne restait qu'une chambre de libre et elle correspondait à notre date... Une seule nuit certes mais un très agréable moment. A quelques minutes des saintes maries dans un cadre paisible et romantique. Chevaux, piscine... Tout permet de décompresser et de de détendre. La chambre est spacieuse et très propre (il ne manque qu'un petit réfrigérateur). L'accueil est agréable et souriant. L'autre bonne surprise vient du restaurant. On y mange vraiment bien et le service est très bien.
Dommage de n'y être resté qu'une nuit.

• Séjour du juillet 2011
BELGIQUE
Avis écrit le 12 juillet 2011

Le pour: calme,détente,balade en vélo,nature proche (rivière,chevaux,loutre(?),oiseaux ,...),accueil chaleureux et familial d'Aurélie qui est prévenante et de bon conseil (sauf pour le restaurant recommandé dont je ne me souviens pas du nom : c'est tout dire!)..),invitation à un spectacle de travail de chevaux sur place,chambres simples mais correctes.
Le contre : repas du soir un peu "limite",travaux à la piscine pendant notre repos sur les lieux,...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

Grandes surprises par l'accueil et la prestation, cadre magnifique, hôtel charmant ( rénové récemment ) chambres à thèmes décorées avec gout, piscine et jacuzzi, cuisine gastronomique sublime crée par un chef Lyonnais, employés adorables. Bref tout pour vous faire passer un très agréable séjour, en couple ou entre amis. De plus c'est à l’écart des saintes et très calme, alors faite comme moi, éclatez-vous !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Haguenau, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons séjourner 4 jours (3 nuits) au Mas Calabrun en juin 2011 ! Rien à redire = de la qualité des prestations, du confort des chambres, de la gentillesse du personnel, de la compétence du chef et de sa faculté d'adaptation (par rapport au menu unique le soir) = TOUT ETAIT PARFAIT ! Et pourtant nous y étions dans le cadre d'un partenariat de l'établissement avec KNORR. Sur le départ mon épouse a été agréablement surprise quand le jardinier lui a offert un bouquet de laurier rose qu'elle avait tant admiré ! Idéalement situé pour visiter la région , Saintes Maries de la Mer et la Camargue, nous recommandons vivement cet établissement ! Chantal & Georges

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2011

Pas la peine d'aller chercher ailleurs TROP TOP!
c'est juste ce qu'il nous fallait. La paix totale. Les oiseaux le matin le calme absolu. Tout ce qu'on aime. Puis le resto le soir très bien. Produis frais. L'attention est de bon niveau. Notre chambre impeccable  Continuez comme ça! On reviendra certainement

• Séjour du juin 2011
Toulon
Avis écrit le 10 mai 2011

Très agreable séjour à renouveller plus souvent .cuisine raffinée . Calme balades et promenades equestres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 12 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
N° 26 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Les Arnelles
Hotel Les Arnelles
N° 9 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Mas de Calabrun ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Établissement : Mas de Calabrun
Adresse: 85 A route de Cacharel | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Calabrun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun