Mas de Calabrun
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
154 $US
Hotels.com
  • Piscine
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
201 $US
  • Parking gratuit
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
119 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
192 $US
183 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mas des Barres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
112 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
266 $US
257 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
277 $US
265 $US
Avis publié : 4 août 2011

Nous avons passe quelque jour au mas de calabrun inoubliable Personnel agréable cadre magnifique. Piscine chauffée jacuzzy et le plus la promenade a cheval...hôtel entièrement rénove rien a dire que du bon !!!! Le restaurant avec les plats raffines du chef un menu unique qui change tout les jour! Que demander de mieux !! Nous reviendrons c est sur! Un grand MERCI a tous

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 2 août 2011

J'ai passé 8 jours de rêve. Il y avait bien longtemps que je n'avais plus été aussi enchantée d'un hôtel. Endroit magique en pleine nature, on avait la chance d'avoir une chambre qui donnait sur une vue époustouflante avec des chevaux face à notre terrasse particulière, les chambres sont propres, modernes. Seul bémol, pas de moustiquaire, ni de rideau à la fenêtre de la douche et un frigo serait vraiment un plus, mais bon, c'est vraiment parce qu'il faut dire quelque chose!
La cuisine gastronomique est excellente, le personnel et surtout les serveurs au resto sont très sympas ( dédicace spéciale à Cyril et Guillaume). Jolie piscine, calme. Bref, un séjour parfait, ma fille et moi rêvons déjà d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Il ne restait qu'une chambre de libre et elle correspondait à notre date... Une seule nuit certes mais un très agréable moment. A quelques minutes des saintes maries dans un cadre paisible et romantique. Chevaux, piscine... Tout permet de décompresser et de de détendre. La chambre est spacieuse et très propre (il ne manque qu'un petit réfrigérateur). L'accueil est agréable et souriant. L'autre bonne surprise vient du restaurant. On y mange vraiment bien et le service est très bien.
Dommage de n'y être resté qu'une nuit.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 12 juillet 2011

Le pour: calme,détente,balade en vélo,nature proche (rivière,chevaux,loutre(?),oiseaux ,...),accueil chaleureux et familial d'Aurélie qui est prévenante et de bon conseil (sauf pour le restaurant recommandé dont je ne me souviens pas du nom : c'est tout dire!)..),invitation à un spectacle de travail de chevaux sur place,chambres simples mais correctes.
Le contre : repas du soir un peu "limite",travaux à la piscine pendant notre repos sur les lieux,...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

Grandes surprises par l'accueil et la prestation, cadre magnifique, hôtel charmant ( rénové récemment ) chambres à thèmes décorées avec gout, piscine et jacuzzi, cuisine gastronomique sublime crée par un chef Lyonnais, employés adorables. Bref tout pour vous faire passer un très agréable séjour, en couple ou entre amis. De plus c'est à l’écart des saintes et très calme, alors faite comme moi, éclatez-vous !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple