“Exceptionnel. Des vacances fantastiques. Nous voulons y retourner!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“Exceptionnel. Des vacances fantastiques. Nous voulons y retourner!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé 15 jours fantastiques dans ce petit paradis et nous n'avions aucune envie de repartir!
Le site est fantastique, à la fois proche et eloigné des Saintes, ce qui permet d'être au calme et en immersion totale dans la vraie Camargue. Les chambres sont très agréables, la piscine chauffée (25°C) et le jacuzzi sont parfaits et surtout, quel plaisir que de voir des poulains en ouvrant ses volets le matin!
La restauration est également au top. Le restaurant pourrait avoir au moins une étoile au Michelin. La cuisine est extrement rafinée et travaillée. Nous n'avons pas mangé une seule fois la même chose en 15 jours. Faites confiance au menu 1/2 pensionnaire, il vous enchantera. Le service quant-à lui est également parfait. Je vous laisse découvrir la gentillesse et le professionalisme de Guillaume et de Cyril. Ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. Unique.
Il ne faut pas oublier la gentillesse des propriétaires de l'hotel. Nous avons eu l'impression d'être en famille, aussi simple que cela!
Enfin, je ne peux que conseiller les ballades à cheval proposées par l'hotel. Les chevaux sont dans un parc de 60 hectares, en totale liberté. Un maximum de 6 personnes entouré de 2 moniteurs et tout cela pour un prix très raisonable. Les 2 ballades proposées vous font découvrir la Camargue autrement. Un véritable enchantement.
En résumé, cet hotel vous offre une part du rêve Camarguais et vous sortirez transformé de cette expérience.

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le mas est idéalement situé à quelques km des Saintes Maries. Le calme est absolu. Nous avions 2 magnifiques chambres (30 et 31) tout confort (clim, grand écran, wc séparés, SDB très belles et design) situées tout au bout du mas, à proximité de l enclos des chevaux. Les enfants étaient ravis. Aucun souci de moustiques si vous etes bien équipés (lotion répulsive + anti moustique). La piscine et le jaccuzi juste à coté avec un grand hamac sont bien isolés du vent et tres calme. Quel bonheur de prendre son petit déjeuner (trs copieux, et varié)dehors sous les feuillages...
3 bémols cependant :
- le fait que l'établissement autorise les animaux de compagnie génère des saletés dans les chambres. Nous avions, malgré le nettoyage des chambres, des poils partout dans les draps...
- la restauration (hors PDJ) n'est pas à la hauteur du Mas. Il y a mille fois mieux et beaucoup moins cher aux SAintes Maries
- le service est trop neutre. Certes, on répond toujours à nos demandes de manière professionnelle mais de manière froide, c'est dommage. On espere du sud un peu plus de chaleur.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

refait avec gout; les chambres au bord de la piscine sont tres bien; l accueil est tres convivial; le resto est tres bon; les prix correctes ;
cet hotel est une adresse a retenir pour un sejour aux saintes
pour les fanas de cheval l hotel propose en dehors son propre domaine ses cheveaux et des balades superbe

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Accueil excellent, paradis au coeur de la Camargue ,autant dire un paradis au paradis, l'hôtel est idéalement situé et c'est la sérénité des lieux qui nous a conquit,
table excellente, c'est avec impatience que l'on attend le moment ou l'on va savourer une cuisine délicieuse, je donne une étoile au chef rien que pour le carpaccio de lotte
le service EXCELLENT avec du personnel toujours prévenant et disponible sans jamais en faire trop,
NOUS AVONS AIME: La sérénité, le confort , la table , le service, un cocktail autour de la piscine sous le soleil, en pleine nature... évidemment nous reviendrons!

Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous nous sommes rendus au Mas de Calabrun courant Juillet 2011 et pour tout vous dire nous y retournerons dès que possible.
L'accueil était charmant, le lieu est extra, dans la camargue, à 5 minutes de la mer, le soleil est toujours au rendez-vous. Les serveurs ont été adorables et toujours la pour vous glisser deux ou trois mots gentils...
Et pour ce qui est du menu il est délicieux, à la hauteur du cadre !

Les Nordistes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passe quelque jour au mas de calabrun inoubliable Personnel agréable cadre magnifique. Piscine chauffée jacuzzy et le plus la promenade a cheval...hôtel entièrement rénove rien a dire que du bon !!!! Le restaurant avec les plats raffines du chef un menu unique qui change tout les jour! Que demander de mieux !! Nous reviendrons c est sur! Un grand MERCI a tous

• Séjour du juillet 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

J'ai passé 8 jours de rêve. Il y avait bien longtemps que je n'avais plus été aussi enchantée d'un hôtel. Endroit magique en pleine nature, on avait la chance d'avoir une chambre qui donnait sur une vue époustouflante avec des chevaux face à notre terrasse particulière, les chambres sont propres, modernes. Seul bémol, pas de moustiquaire, ni de rideau à la fenêtre de la douche et un frigo serait vraiment un plus, mais bon, c'est vraiment parce qu'il faut dire quelque chose!
La cuisine gastronomique est excellente, le personnel et surtout les serveurs au resto sont très sympas ( dédicace spéciale à Cyril et Guillaume). Jolie piscine, calme. Bref, un séjour parfait, ma fille et moi rêvons déjà d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille