“Agréable séjour”
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun
Avis publié : 30 octobre 2011

3 nuits passées dans cet hotel charmant, un peu en retrait de l'animation et du bruit de la ville, entouré par la lande Camagaise et les chevaux.
La chambre est décorée avec soin et la terrasse donne sur le cours d'eau et les chevaux.
Le personnel est attentif et discret. La réception est de bons conseils pour les excusions possibles. Le buffet du petit déjeuner est particulièrement riche. Les repas, basés sur un menu unique, nous a étonné par sa qualité et son originalité !
Bref, un séjour très agréable !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 octobre 2011

un petit week end d'octobre au calme, bien accueilli, avec tout le confort nécessaire (chambre propre, agréable)
le repas du soir est un menu unique, vin de pays, sel de pays!!!!
l'extérieur est reposant, j'ai pu lire sereinement, en attendant que ma fille revienne de la balade à cheval (prestation que le mas propose)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2011

Dans le cadre d'un séminaire, le Mas de Calabrun a répondu a toutes nos attentes. Le lieu est paisible et invite à la détente et au travail sous des cieux agréables. La conception de l'hôtel et des chambres permet à tous décontraction et bien-être. le Staff est professionnel, toutes
les attentes d'un groupe sont respectées dans la plus grande discrétion , perfection et gentillesse. Les menus raffinés et suffisants . La décoration des chambres est à découvrir. Bref un séjour de 3 jours absolument sans aucunes fausses notes. Une adresse à conseiller fortement, près des Saintes Maries de la Mer, accessible à vélo, ou à cheval si on le souhaite.Nous ne pouvons qu'apprécier.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2011

Un endroit magnifique propre et spacieux.
Petit déjeuner bon et varié
Piscine chauffée.
Jolie chambres bien isolées.
Un havre de paix idéalement placé au calme en retrait des saintes maries (5km)
Nous avons passé deux belles journée d'octobre.
Gros point positif un accueil chaleureux et familial.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Nous avons visité cet hôtel,vendredi le 23 septembre dernier avec un groupe de 14 personnes.
Nous avons trouvé: des chambres maginifiques et tranquilles,un accueil chaleureux et une cuisine parfaite tout pour un prix très correct.
La piscine et le jacuzzi étaient plus que parfait;
Mais nous avons surtout apprécié que le staff(parfait d'ailleurs) nous a laissé les chambres après 12 heures en revenant d'une ballade à cheval .
L'équipe de nettoyage avait pourtant une journée chargée car l'hôtel était plein
Merci pour tout et nous vous conseillerons vivement cet hôtel pour votre séjour à Saintes Maries

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2011

Quel beau sejour dans ce mas typique de
Camargue 3 jours passés en demi pension .
Une cuisine exceptionnelle et raffinée, alliant les produits de saison et du terroir.
Le service tres professionnel et le petit dejeuner tres copieux avec de bons gateaux faits maison
Merci a tous pour ce formidable moment passé nous reviendrons

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

La Camargue était super, le temps splendide, les kids ont su faire de la planche à Saintes-Marie mais l'hôtel (Mas de Calabrun) n'était que comme ci comme ça : chambres propres et spacieuses, très jolie piscine ..mais le restaurant : infecte ! Le mot "tourist trap" me vient à l'esprit ...

Nous préférons alors des petits plats simples bien mijotés à une cuisine pseudo gastronoqmique ... au débût on croyait encore à une mauvaise journée ...
hélas ... on a essayé trois fois, après on a laissé tomber le demi-pension et sommes allés manger autrepart ...
En plus première soirée nous demandons une petite assiette de crudités en complément du menu enfant : pas de tomates/salade en cuisine ! Deuxième soirée nous demandons un peu de pâtes pour notre fils de 11 au lieu de riz (qu'il avait mangé le jour avant ) " je dois demander cela au chef ... ! ", Troisième soirée , ils nous proposent assiette de jambon cru en entrée, nous demandons si possible d'avoir un peu de melon avec .. (surtout : mon épouse avait une soupe de melon ...) .. "Nous n'avons pas de melons" ... (et on vous jette les melons à la tête tout les 50 m au long de la route ... )

Bref : une chance manquée ... mettez cet hôtel dans d'autres mains .... ;)
Nous y retournerions pour l'emplacement, le beau temps, propreté, chambres, piscine ... mais évitez le restaurant ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Vila de la Mar
Vila de la Mar
N° 2 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 13 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
N° 1 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
Les Rizieres
Les Rizieres
N° 15 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Mas de Calabrun ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Adresse: 85 A route de Cacharel | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie de prix : 83€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Calabrun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun