“sejour en Novembre 2011”
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun
Sète, France
“sejour en Novembre 2011”
Avis écrit le 13 novembre 2011

le site est beau ,le parking privatif pratique car spacieux,le personnel gracieux.
L hotel est moyen et basique en confort ,la literie a revoir d urgence;beaucoup trop dure!.....
la partie petit dejeuner est bien concue avec la vue sur la nature,des efforts a faire sur la qualite de la charcuterie basique et mediocre. Enfin a revoir les parties privatives de l hotel qui denotent tres fortement l image generale ,il y a vraiment du laisser aller:un vrai foutoir.......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Grenoble
Avis écrit le 30 octobre 2011

3 nuits passées dans cet hotel charmant, un peu en retrait de l'animation et du bruit de la ville, entouré par la lande Camagaise et les chevaux.
La chambre est décorée avec soin et la terrasse donne sur le cours d'eau et les chevaux.
Le personnel est attentif et discret. La réception est de bons conseils pour les excusions possibles. Le buffet du petit déjeuner est particulièrement riche. Les repas, basés sur un menu unique, nous a étonné par sa qualité et son originalité !
Bref, un séjour très agréable !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

un petit week end d'octobre au calme, bien accueilli, avec tout le confort nécessaire (chambre propre, agréable)
le repas du soir est un menu unique, vin de pays, sel de pays!!!!
l'extérieur est reposant, j'ai pu lire sereinement, en attendant que ma fille revienne de la balade à cheval (prestation que le mas propose)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Villejuif, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

Dans le cadre d'un séminaire, le Mas de Calabrun a répondu a toutes nos attentes. Le lieu est paisible et invite à la détente et au travail sous des cieux agréables. La conception de l'hôtel et des chambres permet à tous décontraction et bien-être. le Staff est professionnel, toutes
les attentes d'un groupe sont respectées dans la plus grande discrétion , perfection et gentillesse. Les menus raffinés et suffisants . La décoration des chambres est à découvrir. Bref un séjour de 3 jours absolument sans aucunes fausses notes. Une adresse à conseiller fortement, près des Saintes Maries de la Mer, accessible à vélo, ou à cheval si on le souhaite.Nous ne pouvons qu'apprécier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 6 octobre 2011

Un endroit magnifique propre et spacieux.
Petit déjeuner bon et varié
Piscine chauffée.
Jolie chambres bien isolées.
Un havre de paix idéalement placé au calme en retrait des saintes maries (5km)
Nous avons passé deux belles journée d'octobre.
Gros point positif un accueil chaleureux et familial.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Castellane, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons visité cet hôtel,vendredi le 23 septembre dernier avec un groupe de 14 personnes.
Nous avons trouvé: des chambres maginifiques et tranquilles,un accueil chaleureux et une cuisine parfaite tout pour un prix très correct.
La piscine et le jacuzzi étaient plus que parfait;
Mais nous avons surtout apprécié que le staff(parfait d'ailleurs) nous a laissé les chambres après 12 heures en revenant d'une ballade à cheval .
L'équipe de nettoyage avait pourtant une journée chargée car l'hôtel était plein
Merci pour tout et nous vous conseillerons vivement cet hôtel pour votre séjour à Saintes Maries

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montchanin, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Quel beau sejour dans ce mas typique de
Camargue 3 jours passés en demi pension .
Une cuisine exceptionnelle et raffinée, alliant les produits de saison et du terroir.
Le service tres professionnel et le petit dejeuner tres copieux avec de bons gateaux faits maison
Merci a tous pour ce formidable moment passé nous reviendrons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux