“Exceptionnel séjour avec ma fille” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun
Marseille
“Exceptionnel séjour avec ma fille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un séjour éclair en Camargue mais une concentration de bonheur au mas de Calabrun .Un accueil chaleureux ,un grand confort avec une réelle authenticité dans une chambre au décor très personnalisé . Le repas unique du soir un festival de saveurs des produits frais sublimés par une cuisine classique avec juste ce qu'il faut de modernité, le dessert ne fait qu'amplifier nos impressions premières. Le restaurant à lui seul justifie le déplacement! presque du zéro défaut... tellement rare surtout dans une région touristique
A faire etrefaire sans hésiter que ce soit en couple ou en famille

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Endroit à proximité de tout, cadre agréable avec chambres à thèmes , juste un petit " bémol" sur l organisation des repas (prévenir pour diner) ou ne serait-ce que pour boire un verre sur place!...Pas d'ambiance et pas d'activité sur place en cette période...Dommage sans ce point ce serait 5 sans soucis et ne os oublier notre petite mascotte Copper qui a été adorable!!!....(attention il est au régime)

• Séjour du mars 2012
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Toute la famille reunie pour un grand w-e en Camargue, nous avons trouvé dans cet hôtel un accueil très chaleureux , des chambres confortables et joliment décorées , une table excellente, des petits déjeuners qui ont ravi petits et grands. Un cadre vraiment très plaisant au coeur de la Camargue . Hôtel à recommander sans hésitation .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Un superbe week-end dans un cadre plus que depaysant au mas de calabrun, ou je retournerai avec grand plaisir. Le personnel est très serviable.
Les chambres sont vraiment jolies, dans l'esprit Camargue mais pas kitch...
Le restaurant un menu unique mais réellement très bon uniquement avec des produits frais.
Seul petit bémol, l'insonorisation des chambres, on entend " vraiment tout" ce qu'il se passe chez les voisins.
Enfin une chose est sûre, nous y retournerons.

• Séjour du février 2012
LE CREUSOT
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous qui aimons tant la gastronomie, on peut dire bravo aux chefs du Mas de Calabrun qui nous ont servi un menu exceptionnel pour cette fin d'année, tant par sa qualité, sa diversité et sa présentation.
On a vraiment apprécié de déguster des produits frais et originaux, que ce soit aux repas ou au petit déjeuner.
Accueil et services irréprochables.
L'hôtel nous a pleinement satisfaits également.
Lorsque d'un nouveau séjour, Le Mas de Calabrun sera sans aucun doute notre destination.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Saint Laurent D'Andenay
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel typique, avec des chambres confortables, spacieuses et décorées avec goût. Peut-être juste rajouter quelques portants dans la salle de bain afin de poser son linge.
Situé au coeur de la Camargue, cet endroit calme et reposant nous a ravi.
Petit déjeuner copieux et à volonté, personnel agréable, sympathique et disponible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
TAMARIS SUR MER 83
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons passés malheureusement que 2 nuits en demi pension. Accueil agréable, chambre très bien mais demande à être finalisée car apparemment ils sont en rénovation, mais de très bon goût, donc pardonnable jusqu'à la prochaine fois. Petits déjeuner très bien avec de bon produits, à revoir la charcuterie qui ne fait pas typique mais plutôt basique. Par contre félicitation au chef qui avait préparé des plats de cuisine traditionnelles mais avec beaucoup de saveurs et d'originalités. Bravo pour les St Jacques ainsi que pour l'effiloché de queue et joue de bœuf! Un régal! Passé en novembre, nous supposons qu'en mai jusqu’à septembre, le plaisir doit être multiplié par dix grâce à l'environnement piscine, chevaux, promenades. Adresse à mettre dans ses tablettes. Annie et Jérôme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux