Mas de Calabrun
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
241 $US
235 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
402 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
157 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mas des Barres(Saintes-Maries de la Mer)
160 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
272 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
384 $US
369 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
235 $US
223 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel l'Abrivado(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
103 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
107 $US
99 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Le Maset(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
142 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 avril 2012

très bon accueil à notre arrivée
bonne présentation des prestations que l'hôtel proposait et surtout excellente organisation de la prestation visite de la Camargue avec la visite de la manade, déplacement dans les rizières, avec un guide aimant sa région et la connaissant bien
nous avons aussi beaucoup apprécié les locaux , calme, bien organisés, bien décorés au bord d'une roubine où le soir les animaux sont venus paitre.......
petite terrasse individuelle où l'on peut se reposer au calme
nous étions avec nos amis et la perspicacité des responsables du restaurant a été très agréable
bon petit déjeuner aussi
enfin deux belles journées loin du centre des Saintes où nous avions aussi le calme des lieux
un séjour à renouveler sans doute au mois de septembre

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons séjourné juste une nuit dans cet hotel trouvé par hasard... tout était parfait. Le personnel nous a trouvé un arrangement parfait pour nous et nos deux enfants (chambre communiquante).
L'endroit est très authentique et typique, les chambres sont décorées simplement mais avec beaucoup de goût.
La cerise sur le gâteau est la possibilité de réserver une ballade en cheval. La propriétaire du domaine nous a emmené à bord de son pick up dans son domaine où les chevaux sont en liberté. Elle en a choisi 5, nous les avons préparé et sommes partis pour une bonne heure de balade dans son domaine, dans les marais, au bord de la plage... nous ne sommes pas cavalier mais le souvenir que nous aura laissé cette balade restera longtemps gravé dans nos mémoires.
A recommander !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2012

Première fois depuis très longtemps
Que j'aurai voulu rester plus longtemps
Les enfants étaient ravis de jouer au ping pong en arrivant . La ballade en 4*4 avec Jerry est passionnante
Le jaccusi ne fonctionnait pas mais il faisait de toute façon trop froid à l'extérieur
Les chambres sont impeccables

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 25 avril 2012

Je n'ai passé que deux nuits au Mas de Calabrun, mais quels excellents souvenirs !! En pleine Camargue, au milieu des roubines, roseaux, chevaux, cet hôtel est un havre de paix. Prendre l'apéritif en bord de piscine avec des chevaux blancs qui jouent à qqs mètres, les vols de flamants roses au dessus de vous, des odeurs de nature, un véritable éveil pour les sens.
Très bon accueil, chambre très confortables et authentiques, dîner très correct.
Je serai incomplé si je n'évoque pas Cooper, le petit chien comédien, mascotte de l’hôtel
Amoureux de la nature, posez vos valises ici pour quelques heures !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Une petite parenthèse dans un lieu en total raccord avec la Camargue et toute la rusticité qu’elle inspire, allié au luxe d’un trois étoiles.
Un hôtel avec des chambres toutes plus belles les unes que les autres avec en plus chacune leur typicité.
L’heure du dîner en demi-pension, on s’attend peut-être à quelque chose de typique et simple et là, la surprise de l’assiette, juste un défilé d’assiettes magnifique du début à la fin, une présentation digne de grd gastro et son contenu avec. Des produits frais, cuits à la perfection, harmonieusement mêlés, et un dessert à la hauteur de grands pâtissiers.
Qu’une seule chose à retenir, Bloquez une date et rendez vous dans ce havre camarguais de paix, luxure et gourmandise.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille