“Bon dépaysement”

merxheim
“Bon dépaysement”
Avis écrit le 27 mai 2012

Partis 3 jours en Camargue,
nous avons été ravis de séjourner au Mas De Calabrun !
Cet hôtel confortable est bien situé, à 5 min de la ville, au calme.
Il nous immerge dans le monde du cheval, en particulier grâce à une chambre aménagée "façon box" ...
Le site est charmant, le personnel accueillant et toujours de bon conseil.
Ils vous guideront dans le choix de vos activités, vous donneront des contacts et vous orienteront vers de bons restaurants !
Si vous décidez de manger à l'hôtel : vous serez bien accueillis et mangerez très bien aussi !
Cet endroit est donc un très bon choix pour passer quelques jours agréables en pleine Camargue !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel après avoir consulté trip advisor et avons été très déçu. Si effectivement la situation du mas est agréable, et les chambres joliment décorées, nous avons eu une chambre où l'insonorisation était inexistante donc nous avons été réveillés au moindre bruit plusieurs fois dans la nuit et puis finalement dès 7h du matin il était impossible de se rendormir tant les bruits étaient incessants... Dans un hotel 3 étoiles à 165 euros la nuit ce n'est vraiment pas ce à quoi on s'attendait...quand nous l'avons signalé à la réception ils nous ont indiqué que cette chambre avait effectivement un problème et qu'ils avaient régulièrement des plaintes mais pour autant ils ont refusé de nous faire le moindre geste commercial! nous avons été encore plus déçu car le jacuzzi était en panne et apparemment cela arrive fréquemment! en résumé le rapport qualité prix n'est pas acceptable et c'est pour cette raison que nous déconseillons cet endroit.

paris
Avis écrit le 9 mai 2012

Accueil chaleureux, cuisine excellente, chambre charmante (décoration originale dans chaque chambre dans l'esprit de la Camargue , emplacement idéal, très belle piscine et jacuzzi ! une prestation digne d'un hôtel quatre étoiles (surtout le buffet du petit déjeuner !)
Dépaysement total pour la parisienne que je suis!
Vivement les prochains pont pour y retourner !

Saint-Mande, France
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Mas avec nos enfants et petits enfants pour découvrir tous ensemble la Camargue et nous avons été enchantés. L'hôtel est un peu à l'écart de l'affluence touristique mais permet de visiter facilement la région tout en étant un havre de paix. Imaginez prendre le petit déjeuner et voir les chevaux en liberté de l'autre côté de la petite rivière qui borde la piscine ! toute la nature camargaise devant votre chambre. L'hôtel est sans doute refait de puis peu, les chambres sont spacieuses et d'une propreté maniaque, je n'ai pas vu une trace de calcaire dans les douches ou sanitaires et nous avions 5 chambres donc ce n'est pas un hasard. Nous avons dîné tous les soirs avec un menu unique pour les demi pensionnaires. Le chef fait un effort sur les produits frais de saison et une décoration des assiettes très recherchée. Les serveurs ont été très patients et attentifs car ce n'est pas toujours facile de s'adapter à une grande famille d'âge et d'envies différents. J'ai regretté de ne pas voir les proriétaires qui était en vacances et surtout " nanou" comme l'appelle ses employés et qui à mon avis est l'âme de ce bel endroit, surtout aussi car c'est elle qui emmène les clients à cheval dans leur domaine camargais. En résumé endroit à recommander que ce soit en tribu ou en couple car c'est sur nous reviendrons avec mon mari, 3 heures de TGV de Paris pour un endroit aussi dépaysant pas la peine d'aller au bout du monde !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Alban-Auriolles, France
Avis écrit le 3 mai 2012

En pleine nature ce mas est composé de petits bungalows bien décorés et confortables
Le repas était délicieux et le personnel très gentil et professionnel .
le buffet du petit déjeuner bien garni.
L'hôtel propose des ballades à cheval
Et l'accueil est chaleureux !!!
Bonne période pour nous car pas de moustiques !!!

Castres
Avis écrit le 2 mai 2012

Le week-end (trop court) passé au Mas Calabrun nous a permis de nous ressourcer dans un cadre idyllique, situé au coeur de la Camargue.
Le personnel est disponible et accueillant. Notre chambre était décorée avec goût et avec tout le confort nécessaire.
Je vous conseille le petit déjeuner en terrasse, au bord de la piscine, idéal pour débuter la journée!

Aurillac, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé deux nuits au mas Calabrun. Le personnel de l'hôtel est disponible et chaleureux. La chambre que nous occupions étaient décorée avec beaucoup de goût et nous avons pu profiter du calme pour nous ressourcer pendant ce merveilleux week end !
Le cadre est réellement idyllique pour découvrir ou re-découvrir la Camargue!!

Un grand merci à Cooper, la mascotte de l'hôtel, qui m'a tant fait rire !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis