Mas de Calabrun
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
199 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
191 $US
182 $US
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
121 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mas des Barres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
157 $US
152 $US
  • Piscine
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
266 $US
256 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
112 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
277 $US
264 $US
Avis publié : 23 juin 2012

Réservation faite en février pour une semaine de découverte de la Camargue. Très bon restaurant. N'hésitez pas à insister pour manger dehors........... les serveurs ont peur des moustiques...... Chambres très confortables. Restauration en demi pension remarquable et variée. Suivez surtout les très bon conseil de Lara pour les visites dans la région.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Magnifique mas, bien entretenu attirant beaucoup de nationalites. Superbe chambre refaite tres recemment avec une deco en accord avec le theme de l'hotel, bon et chaleureux accueil, bonne cuisine et carte avec des produits frais. Le buffet du petit dejeuner peut etre encore ameliore je pense mais on y trouve de bonnes choses. Isole, on se retrouve au milieu d'un paysage sauvage et tres typique. Je recommande et j'y retournerai pour faire les excursions a cheval.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2012

Partis 3 jours en Camargue,
nous avons été ravis de séjourner au Mas De Calabrun !
Cet hôtel confortable est bien situé, à 5 min de la ville, au calme.
Il nous immerge dans le monde du cheval, en particulier grâce à une chambre aménagée "façon box" ...
Le site est charmant, le personnel accueillant et toujours de bon conseil.
Ils vous guideront dans le choix de vos activités, vous donneront des contacts et vous orienteront vers de bons restaurants !
Si vous décidez de manger à l'hôtel : vous serez bien accueillis et mangerez très bien aussi !
Cet endroit est donc un très bon choix pour passer quelques jours agréables en pleine Camargue !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel après avoir consulté trip advisor et avons été très déçu. Si effectivement la situation du mas est agréable, et les chambres joliment décorées, nous avons eu une chambre où l'insonorisation était inexistante donc nous avons été réveillés au moindre bruit plusieurs fois dans la nuit et puis finalement dès 7h du matin il était impossible de se rendormir tant les bruits étaient incessants... Dans un hotel 3 étoiles à 165 euros la nuit ce n'est vraiment pas ce à quoi on s'attendait...quand nous l'avons signalé à la réception ils nous ont indiqué que cette chambre avait effectivement un problème et qu'ils avaient régulièrement des plaintes mais pour autant ils ont refusé de nous faire le moindre geste commercial! nous avons été encore plus déçu car le jacuzzi était en panne et apparemment cela arrive fréquemment! en résumé le rapport qualité prix n'est pas acceptable et c'est pour cette raison que nous déconseillons cet endroit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Accueil chaleureux, cuisine excellente, chambre charmante (décoration originale dans chaque chambre dans l'esprit de la Camargue , emplacement idéal, très belle piscine et jacuzzi ! une prestation digne d'un hôtel quatre étoiles (surtout le buffet du petit déjeuner !)
Dépaysement total pour la parisienne que je suis!
Vivement les prochains pont pour y retourner !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple