“Très bon séjour”

Mas de Calabrun
Genève, Suisse
“Très bon séjour”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une semaine au Mas de Calabrun et avons été très contents de notre séjour. Le personnel est sympathique et serviable, la chambre très agréable et le restaurant vraiment très bon, avec des plats variés et des produits frais (peut-être parfois pas assez copieux). Léger bémol, la salsa au petit déj', à midi, le soir et à priori toujours le même disque en boucle... faut aimer !
Une carresse à Cooper si vous passez par là :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
aure1311, Directeur général de Mas de Calabrun, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Merci de votre commentaire.
Nous avons bien pris note de votre remarque, et avons changé les CDs.
Plus de salsa matin, midi et soir !!

CHATENAY MALABRY
Avis écrit le 28 août 2012

hotel super doté d'un environnement nature formidable, chambre climatisée avec petite terrasse
donnant sur verdure. Petit déjeuner super, la table du soir est bonne, le personnel très sympa
belle piscine agrémentée d'un jacuzzi. sa situation sur la route de Cacharel vous plonge dans la
camargue et l'authenticité

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 26 août 2012

Cela fait maintenant trois fois que je viens dans ce charmant hotel.
Tout y est agréable et constant dans la qualité que ce soit l'accueil, la propreté et déco des chambres toutes différentes, le petit dej au top, ainsi que le restaurant.
Les activités proposées par l'hotel sont sympas et adaptées à tous.
bref je conseille vivement cet hotel !!!

aix en provence
Avis écrit le 25 août 2012

tout était génial, savant mélange d'authenticité et de confort pour l'hébergement, chambre agréable avec vue sur la piscine, au calme. Tout était prêt pour notre arrivée avec notre bébé en bas âge (petit lit, baignoire enfant,...).
L'ensemble du personnel est adorable.
La demi pension est digne d'un grand restaurant et cela est très rare dans cette région !!!
Petit déjeuner très soigné.

St Just d'Ardeche, France
Avis écrit le 25 août 2012

super hôtel, pratique pour les familles, le personnel est très sympa et disponible. Bonne table, chambres bien décorées, propres et spacieuse.
Une belle piscine et un jacuzzi très agréable.
Un très bon séjour dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FRANS
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour au mas de Calabrun, nous sommes venus à 4 avec nos 2 enfants de 3 et 6ans et le personnel a fait son maximum pour nous (chambre spacieuse pour accueillir le lit bébé, réchauffer le biberon au petit déjeuner...). Notre chambre en plus d'être spacieuse était agréablement décorée avec une superbe douche italienne. Du côté de l'hôtel, belle piscine et un cadre idyllique loin du bruit de la ville!Enfin nous conseillons la demi pension pour avoir le bonheur de déguster les plats du cuisinier : une merveille en originalité et en goût. Bref un lieu à conseiller!

le luc en provence
Avis écrit le 6 août 2012

très déçue. A la recherche d'un hôtel de charme et romantique (comme l'indique le descriptif du site) pour l'anniv de mon ami, nous sommes arrivés : chambre pas prête, pas du tout décorée comme visualisé sur le site, j'avais réservé vue sur le jardin nous avons eu vue sur la piscine donc bruit, passage etc...lumière manquante dans salle de bains, lavabo et baignoire pratiquement bouchés... repas du soir plus que moyen... Chambre pas du tout insonorisée donc bruit des autres vacanciers...Seul point positif le petit déj.... J'ai mis le prix pour un week-end et ce n'est pas si facile... Pour moi cet hôtel de mérite pas ces 3 étoiles...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
aure1311, Directeur général de Mas de Calabrun, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous.
Les 31 chambres de l'hôtel sont décorées de façon différente, et nous ne pouvons malheureusement pas toutes les mettre en photo sur le site. Les goûts et les couleurs ne se discutant pas, nous pouvons tout à fait comprendre que les tons de la vôtre aient pu vous déplaire. Cela dit, nous avions pensé vous faire plaisir en vous attribuant une chambre avec terrasse plutôt qu'avec une simple fenêtre vers le jardin…
Nous prenons bonne note de vos commentaires, même si certains d’entre eux nous ont fort surpris, notamment concernant la qualité du restaurant, habituellement très apprécié de nos hôtes.
Nous regrettons simplement que vous n’ayez pas fait part de ces éléments à la réception, qui aurait sans doute pu solutionner certains de ces problèmes ; et vous invitons à revenir afin de vous laisser un bien meilleur souvenir.