“2 semaines de vacances au paradis Camargais”
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun
Avis publié : 3 septembre 2012

De retour au mas de Calabrun après une année de dur labeur, nous nous sommes pleinement reposés dans ce havre de paix Camargais. Tout y est, y compris les vols de flamand-rose, les chevaux qui passent parfois, lors du diner, de manière quasi-irréelle à une cinquantaine de mètres des tables. Un peu de moustiques, certes (c'est la Camargue...) mais l'hotel lutte assez efficacement contre ces nuisibles (appareils electriques disposés dans le complexe).
Les lieux sont toujours aussi exceptionnels et la gentilesse du personnel est homniprésente. Tout est fait pour que vous soyez enchantés de votre séjour et on n'a plus envie de repartir... si ce n'est pour revenir l'année suivante!. Quelques noms (mais j'en oublie): Aurelie et Lara à la réception, Cyril et Guillaume en salle, le chef cuisinier qui continue de nous faire découvrir ses créations et de nous enchanter sans oublier Nathalie et Melissa pour la cavalerie.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a un thème et je vous invite à en demander plus lors de votre réservation.

Avis publié : 3 septembre 2012

nous avons passes 2 jours très agréable (sauf le temps)
magnifique mas au calme typiquement camarguais
personnel très accueillant
chambre très bien entretenues
petit déjeuner buffet copieux
menu demi pension du style de grand chef
belle piscine
entoure de chevaux camarguais
pas loin des saintes maries ,de aigues mortes
a conseille pour couples ,en famille

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Excellent accueil, personnel très attentif, cadre agréable dans la nature et suffisamment éloigné du chaos des Ste Maries de la Mer (surtout en août).
Excellente cuisine et super petit déjeuner.
A recommander

Avis publié : 2 septembre 2012

L'accueil est très bon ;le personnel est disponible et fort aimable ; la chambre est joliment décorée et très propre ;le petit déjeuner est bon et copieux ,varié .
Le menu demi -pension relève de la gastronomie avec des produits frais cuisinés de façon originale(il fallait oser marier le foie gras et la rhubarbe !)
L'environnement campagne et chevaux entraîne un dépaysement total .
La piscine et le jacuzzi au top !
Accompagnée de ma petite-fille jeune ado et passionnée de cheval ,nous avons pour projet de REVENIR !

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé une semaine au Mas de Calabrun et avons été très contents de notre séjour. Le personnel est sympathique et serviable, la chambre très agréable et le restaurant vraiment très bon, avec des plats variés et des produits frais (peut-être parfois pas assez copieux). Léger bémol, la salsa au petit déj', à midi, le soir et à priori toujours le même disque en boucle... faut aimer !
Une carresse à Cooper si vous passez par là :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
aure1311, Directeur général de Mas de Calabrun, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Merci de votre commentaire.
Nous avons bien pris note de votre remarque, et avons changé les CDs.
Plus de salsa matin, midi et soir !!

Avis publié : 28 août 2012

hotel super doté d'un environnement nature formidable, chambre climatisée avec petite terrasse
donnant sur verdure. Petit déjeuner super, la table du soir est bonne, le personnel très sympa
belle piscine agrémentée d'un jacuzzi. sa situation sur la route de Cacharel vous plonge dans la
camargue et l'authenticité

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Cela fait maintenant trois fois que je viens dans ce charmant hotel.
Tout y est agréable et constant dans la qualité que ce soit l'accueil, la propreté et déco des chambres toutes différentes, le petit dej au top, ainsi que le restaurant.
Les activités proposées par l'hotel sont sympas et adaptées à tous.
bref je conseille vivement cet hotel !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer
À 3,9 km
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 15 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
À 4,6 km
Le Mas de Cocagne
Le Mas de Cocagne
N° 3 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Mas de Calabrun ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Adresse: 85 A route de Cacharel | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°4 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie de prix : 116€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de Calabrun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun