“Week end en Camargue”
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun
Avis publié : 9 septembre 2013

Hotel bien situé à proximité des Stes Maries de la mer...
Hotel typique qui permet de s'évader...
Hotel propre...
Très bon accueil... Le personnel de la restauration est très à l'écoute et très serviable...
Dîner est bon et raffiné...nous nous sommes régalés...
Possibilité de faire une promenade à cheval...
Piscine qui permet de faire quelques longueurs...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Séjour mitigé. Très bel hôtel, délicieux pdj, calme et confort. Une vraie déception, le dîner. Non pas le personnel du service, très agréable, mais le contenu de l'assiette. Vraiment pas a la hauteur de l'établissement. Au plaisir de revenir en Camargue et de découvrir d'autres restaurants

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

j ai passé un séjour merveilleux, la chambre était très bien décorée dans le style de la région avec la terrasse qui donne sur un lac ou viennent s abreuver les chevaux. On peux aussi profiter de la piscine du jacuzzi de la nature en vous inscrivant à une randonnée en pleine camargue à cheval avec un guide qui vous fait participer à la préparation du cheval...bref on mange très bien c est très propre et le personnel est très agréable et très sympas...j y retournerai et vous je conseille vivement

Astuce pour la chambre : les chambres coté lac sont à privilégier pour le calme et la terrasse donnant au lac
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Tout dans cet hôtel est fait pour vous detendre.
Situé en pleine campagne à deux pas des saintes
Les chambres sont spacieuses et donnent sur une petite terrasse face à la campagne.
Tout est propre et tout fonctionne bien

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

Endroit calme et propre... sans moustiques malgré les chevaux et la rivière juste à côté.
Piscine agréable, spa et hamac appréciables.
Très bon accueil,...
Seul petit point à corriger : les baguettes au PDJ franchement pas terribles par rapport à l'ensemble de la prestation proposée... et vu le prix du PDJ (15 €) bcp trop élevé à mon goût (même avec de bonnes baguettes !)
A recommander toutefois... mais pas trop si vous voulez encore de la place lors de votre prochain séjour !! ;)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons deux jours de rêve. Comme la première fois d'ailleurs ..
une chambre très coquette d'une propreté sans pareil ....Quand au personnel compétant au petit soin toujours souriant et poli...Sans parler du cuisinier qui nous a régalé les papilles. Nous avons bien profité de la piscine et du jacuzzi...
Bref ALLEZ-Y les yeux fermés dépaysement garanti.
Nous avons visité les alentours ne pas hésiter à demander conseil à la réception pour vous donner des idées.
J'ai toujours beaucoup de mal à quitter ce lieu exceptionnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel paisible.
Personnel très discret et compétent.
Un très bon petit déjeuné complet simple propre et frais. Et pas le même tous les jours !
Un peu a l'intérieur des terres sur la très jolie route de Cacharel et a 5 minutes en voiture des Saintes Maries de la Mer.
La taille de la piscine est tout a fait correcte. Il manque peut être quelques transats pour la haute saison.
Les chambres sont bien équipées, d'une bonne taille et les salles de douche neuves et rénovées.
Hôtel très confortable et nous y retournerions volontiers.

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer
À 3,9 km
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 15 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
À 3,3 km
Mas des Barres
Mas des Barres
N° 24 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Mas de Calabrun ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Adresse: 85 A route de Cacharel | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°4 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie de prix : 118€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de Calabrun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun