“Mariage du 12 octobre”
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons organisé notre mariage au mas de calabrun et nous n'avons pas été déçus. Aurélie a été parfaite dans ses propositions, recommandations et sa disponibilité. Le repas tout simplement parfait, félicitations à la cuisine et au chef.
Le cadre est idyllique et à l'écart pour ceux qui aiment le calme.
les chambres sont magnifiques et nous avons adorés la chambre box à cheval.
Nous ne pouvons que recommander ce mas que ce soit pour un week end en amoureux ou pour organiser un mariage.
Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès à la piscine et jaccuzzi ont une super vue. Notre préférée la chambre box.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 octobre 2013

un petit hôtel qui fait d'avantage penser à une maison d'hôte quant à la gentillesse et l'accueil du personnel. Table excellente, chambres ravissantes qui donnent toutes sur la piscine. Et pour ceux qui montent à cheval, le rêve !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Mas de Calabrun que je connaissais déjà pour y avoir séjourné l'an dernier. Nous avons apprécié la déco de la chambre, simple et très propre face au canal, et aux chevaux qui venaient nous voir,. Nous avons apprécié le calme, les petit-déjeuners et le dîner excellent mais un peu trop long (un seul pris sur place). Le personnel est très plaisant et à votre service. La piscine était un peu fraîche et nous ne nous sommes pas baignés car le temps était orageux.En prime, des petits lapins de l'autre côté du canal et le survol de flamants roses. Merci au personnel qui a dépanné notre voiture (problème de batterie) à notre départ.

Astuce pour la chambre : Chambre 31 face au canal très agréable, calme. Lit excellent. Il manque toutefois dans la chambre un...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Le 12 septembre 2013 : Accueil excellent, tout le monde aux petits soins ! Très beau cadre de vie , magnifique structure, tout est pensé pour être beau, et c'est vraiment réussi ! Bravo ! Au calme en pleine nature. Bravo au chef pour ses plats bien bons et sa recherche raffinée dans leur présentation, c'était vraiment bien ! Le petit déjeuner est pantagruélique, quel assortiment varié et fait maison, on ne peut hélas tout goûter ! ; ) . Chambres agréables et modernes, très propres et fonctionnelles. Les moins : Les portes- fenêtres des chambres que nous avons occupées , qui donnent sur la piscine : défaut de voilage , donc vis à vis avec ceux qui se baignent. Système de fermeture des portes fenêtres défectueux , nous étions obligés de fermer les volets en notre absence, moche pour un hôtel de cette belle classe ! A revoir : l'heure de passage de l'élagueur, en début d'après midi, c'est bien dommageable pour la sieste ! Le sans gêne d'un client qui laisser divaguer son chien librement, celui-ci est entré dans une de nos chambres par la porte fenêtre ! ( Ce client n'a pas apprécié nos remarques !) Et puis le petit détail mais qui tue l'harmonie du lieu : la pancarte Miko en plein milieu du champ de vision quand on arrive. seniors and Co en balade !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel paisible, en pleine camargue (5mn des Saintes Maries) Chambre correcte donnant sur une petite terrasse, ombragée et devant la rivière. Petite Salle de Bain refaite à neuf (douche) Nous avons pris 2 diners sans prétention mais agréables avec un personnel sympathique. Pour les personnes aimant l'équitation et les promenades dans la nature c'est un bel endroit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Ce mas situé dans un cadre de verdure,est longé par un cours d'eau de part et d'autre du domaine,comme partout aux Saintes Maries de la mer.
Nous n'avons pas été dérangés par les moustiques,juste quelques mouches ,normal vu la présence des chevaux.Le personnel est avenant et àl'écoute.
Belle chambre décorée dans le style "manade",salle de bain avec de très beaux carrelages muraux,super propre.,mais un peu petite.
Tout le mas est bien entretenu,l'eau de la piscine très claire,(attention,certains transats sont à réparer.)
Belles terrasses ombragées.
Le repas du soir...les plats étaient bons,mais au final,c'est un peu cher,car rien de bien spécial.le petit-déjeuner est copieux,grand choix de pain,viennoiserie,jambon,saucisson,fromage,gâteau régional,beignets fourrés,fruits frais,œufs,etc....
Possibilité de nombreuses ballades,nous conseillons celle en 4x4 avec Jerry,plus personnalisée qu'avec d'autres.( 2heures à 40 euros par personne,nous y avons beaucoup appris).

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une petite terrasse,bien agréable en soirée. Les autres donnent sur les park...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Les plus:
- au calme à quelques kms des Saintes Maries
- chambre donnant sur piscine avec petite terrasse
- bel environnement
- grand buffet pour le petit déjeuner

Les moins:
- rongeur grattant dans l'airco extérieur toute la nuit
- literie ayant fait son temps
- restaurant le 1er soir vraiment pas terrible pour le prix demandé => allez plutôt aux Saintes-Maries où il y a quelques chouettes endroits trouvés sur TripAdvisor ;-)

Astuce pour la chambre : chambre 21 côté piscine, au coin extérieur gauche, permet d'avoir une terrasse plus "privat...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo